jeudi 13 juin 2013

Bon plan : L'Occitane présente son sérum perfecteur, l'Essence Sublime Iris Angélique

C'est une info que j'ai vue passer hier sur la toile et qui m'a tout de suite intéressée car je suis fan des produits L'Occitane (comme vous le savez). La jolie marque provençale sort un nouveau soin quotidien  aux extraits d'iris et d'angélique biologiques destinée à sublimer toutes les peaux : l'Essence Sublime Iris Angélique. On nous promet, grâce à ce sérum perfecteur, un grain de peau lisse et affiné, des pores resserrés, "l'effacement" des rougeurs et des imperfections, un teint plus uniforme et plus éclatant et une peau hydratée et repulpée, plus douce au toucher. 

Je suis emballée, et pas qu'un peu, car les sérums, c'est vraiment LA découverte que j'ai faite grâce aux boxes beauté. Je suis tout à fait convaincue de leur efficacité, sauf que je n'utilise pas ces soins qui se veulent anti-âge pour préserver la jeunesse de ma peau (qui se porte très bien de ce côté-là, merci pour elle. En même temps, vu ce qu'elle m'en fait baver depuis l'adolescence, hein, elle ne pouvait pas non plus m'infliger TOUS les désagréments !) Non, je les utilise pour la fraîcheur et la luminosité du teint et la beauté de ma peau. En gros, tout ce que me promet L'Occitane avec son nouveau sérum, lequel coûte au minimum 25 euros moins cher que ceux que j'achète chez les grandes marques de luxe. Autant vous dire que je croise les doigts très forts pour que le test de ce produit soit concluant !

Car oui, grâce à L'Occitane, je vais pouvoir l'essayer gratuitement, et vous aussi ! Jusqu'au 25 juin 2013, il suffit de vous inscrire sur le mini-site Iris Angélique afin de recevoir par e-mail une invitation personnelle pour bénéficier d'une Essence Sublime (7ml) offerte. Grâce à cette invitation, vous pourrez retirer votre sérum sans obligation d'achat dans les boutiques L'Occitane participant à l'opération ou pour toute commande sur loccitane.fr.

On se donne rendez-vous dans quelques semaines pour les résultats du test ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque ! A essayer !

    RépondreSupprimer
  2. Je devrais peut-être me mettre aux sérums moi aussi (non pas que ma peau en ait vraiment besoin, je n'ai pas trop de souci de ce côté-là non plus, héhé), mais j'en entends pas mal parler et ça a l'air de faire pas mal de bien à la peau quand même ! Tu utilises quoi comme sérum, d'ailleurs ?
    Ah, dommage, la boutique l'Occitane de ma ville ne participe pas à l'opération...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise en alternance le Forever Youth d'YSL et le Génifique de Lancôme avec une petite préférence, au fil des utilisations, pour le Lancôme. J'aime vraiment ces produits, mais ils coûtent un bras...

      Supprimer
    2. Ah oui quand même, quand tu dis un bras, c'est vraiment un sacré bras ! ;-)

      Supprimer
  3. j'attends que tu nous racontes ton expérience... bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Promis, les filles, dès que je reçois mon flacon, je tente l'expérience et je vous raconte !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...