mardi 7 mai 2013

Brèves du mardi (non, je ne suis pas morte)

Une semaine sans bloguer ! Je crois bien qu'à l'exception de mes vacances, ça ne m'était jamais arrivé depuis l'ouverture de ce blog. Il faut dire que je viens tout juste de rendre une grosse traduction qui m'a demandé beaucoup de temps et d'efforts et que j'ai bossé certains jours jusqu'à 23h pour tenir mes délais. Armalite, que je ne vous présente plus, a pour habitude de faire une danse de la victoire chaque fois qu'elle rend une trad, mais j'avoue que là, je suis tellement lessivée que je serais bien incapable de l'imiter ! Mais c'était un super boulot, j'ai adoré et, comme d'habitude, j'ai hâte de pouvoir vous en parler dès que le livre sortira. 

Du coup, vu qu'on est déjà mardi, je peux faire une croix sur les Trésors de la blogo. Autant attendre ce week-end, tant pis, je vous présenterai un peu plus de looks pour compenser. (Et il y a du lourd, les plus curieux et les plus impatients peuvent aller jeter un coup sur mon compte Pinterest en attendant.) Je vous présente quand même mon coup de coeur de la semaine dernière. Sylvie, je te préviens tout de suite, je suis tombée raide dingue de ton sweat et je trouve ton look absolument parfait !

Back to 80's, joue-la comme Lennon, par Enfin moi


Entre deux pages de trad et deux visionnages de DVD (car je peux au moins vous dire que c'est une trad dans la veine de Buffy - Les secrets révélés et Dans les coulisses de Game of thrones : Le trône de fer), j'ai quand même trouvé le temps de papoter avec certains d'entre vous sur la page Facebook du blog. Du coup, n'hésitez pas à nous y rejoindre, quand il ne se passe rien par ici, ce n'est pas rare que je continue à donner signe de vie sur FB. (Il suffit de cliquer ici ou sur la petite icône Facebook en haut à droite.) 

En attendant de reprendre le cours normal de ce blog demain ou après-demain au plus tard, je vous laisse avec un petit aperçu de mon prochain look. A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Me tarde d'en savoir plus sur ce livre^^ Et comment te dire que je craque déjà sur ta jupe en tulle!!! Hâte de la voir de plus près^^
    bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé merci ma Lou ! Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Si tu veux je fais la danse de la joie pour toi!! Je plaisante, vivement que l'on te lise un peu plus souvent alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que j'ai plein de billets en retard et plein de choses à vous raconter ! Merci pour cet accueil enthousiaste en tout cas :)

      Supprimer
  3. Oh merci mon ISa, cela me fait vraiment plaisir que tu aimes ce look
    Je t'embrasse fort
    Moi qui lit beaucoup j'ai du lire une de tes traductions, quelle responsabilité
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois faire la liste de toutes mes trads pour remplir mon profil sur Linkedin, si tu veux, je la mettrai sur le blog également, comme ça, tu verras si tu en as lu quelques-unes :)

      Moi aussi je t'embrasse fort !

      Supprimer
  4. Roh la la, ce qu'il me tarde de voir ton prochain look, je le trouve déjà parfait: tricolore et patriote, je suis une inconditionnelle fan de bleu/blanc/rouge, surtout avec une touche marin! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu partages mon enthousiasme pour cette robe ! C'est clair que cette année sera marinière ou ne sera pas ! A très vite pour ce look alors ! Gros bisous :)

      Supprimer
  5. Le look que tu as choisi est très joli et je suis fan de ta jupe "tutu" superbement associée d'ailleurs !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ma belle Marion :) Mais je n'ai aucun mérite car, en réalité, il s'agit d'une robe. Je crois bien que c'est ce petit côté trompe-l'oeil qui m'a séduite, d'ailleurs !
      Moi aussi, je t'embrasse !

      Supprimer
  6. Très jolie jupe!
    http://theblondiediary.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de savoir de quoi il s'agit alors...
    Et ta tenue m'a l'air super sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. hâte hâte hâte de voir ton prochain look :)
    j'adore ta jupe

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Hello Isa,
    Tu vas pouvoir souffler un peu, reprendre des forces ET ensuite nous faire une jolie danse ;)
    La jupe de ton prochain look me plaît déjà, on dirait du tulle non ?
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos commentaires, les filles ! J'aime vraiment beaucoup cette robe trompe-l'oeil qui donne l'impression que je porte une jupe et un pull ! ^^ Ellen : oui, c'est bien du tulle. Et tu as raison, je danserai plus tard :)

    Bisous à toutes !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...