lundi 8 avril 2013

Gambettes Box - avril 2013

La Gambettes Box nous avait promis de la couleur. Elle a tenu ses promesses. Pourtant, j'ai été très déçue en découvrant, à côté du sacro-saint collant noir (sérieux, vous ne voulez toujours pas aménager votre concept ?), un collant bordeaux. Oui, oui, vous avez bien lu, la couleur phare de l'automne-hiver 2012 débarque dans la Gambettes Box dédiée au printemps ! Autant dire que, pour moi, sur ce coup-là, la Gambettes Box est hors-sujet. Limite, elle frôle le fashion faux-pas en ayant une saison de retard ! 

Gambettes Box mars 2013

J'essaie de me consoler en me disant que je serai ravie de porter ce collant bordeaux quand arrivera l'automne. Je reconnais que la couleur est très jolie et je sais que la qualité sera au rendez-vous puisque c'est un collant signé Gambettes Box et que je n'ai que des compliments à faire sur la qualité de leurs produits. Mais l'hiver a beau s'éterniser, j'essaie dans la mesure du possible de porter des couleurs fraîches et printanières, quitte à me geler les fesses dans un pantalon trop léger pour la saison. Donc, voilà, ce collant bordeaux, il me déprime. 

Gambettes Box mars 2013 collant bordeaux

Cela dit, je persiste et signe. J'attends la box du mois de juin et la pause estivale pour faire le point sur mon abonnement. Mais si je continue à être déçue comme ça, il est bien évident que j'y mettrai un terme. C'est dommage parce que je continue à trouver le concept très intéressant !

Gambettes Box mars 2013 programme des prochains mois

Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires:

  1. Ah zut je me suis inscrite le mois dernier :) J'ai ete ravie, mais du coup là ca donne pas envie pff
    Peut etre que j'aurais une autre couleur :)
    On pourra le porter l'hiver prochain c'est pas tres grave !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça : ça ne donne pas envie ! C'est quand même dommage ! J'espère que les autres boxes seront mieux, sinon je vais culpabiliser pour ton abonnement ;-)

      Bises

      Supprimer
  2. Je suis contente car je cherchais justement des collants bordeaux. Mais j'avoue qu'ils arrivent un peu tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne boude surtout pas ton plaisir ;-) C'est juste que, de mon côté, j'en ai marre d'essayer de faire des looks de printemps avec des fringues d'hiver ! ^^

      Supprimer
  3. ah oui pas top le coup du bordeaux sur une box de printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire qu'il y a quelques mois, j'aurais sauté de joie ! ^^

      Supprimer
  4. Je me répette , mais les box c'est vraiment pas ma tasse de thé ! Ils sont souvent a côté de la plaque quand même

    RépondreSupprimer
  5. Oui ils ont deux/trois mois de retard c'est vrai mais au moins ce n'est pas perdu, tu sais que tu as une toute nouvelle paire de collants pour l'automne prochain ^^ En plus c'est ta couleur le bordeaux ^^ Par contre ils pourraient mettre autre chose qu'une paire noire opaque à un moment donné sinon à la fin tu en auras une bonne dizaine ><
    bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est ma couleur mais n'empêche que ça m'a vraiment fait râler ! Je veux du pastel, de l'acidulé, des couleurs gaies et pimpantes !
      Bisous ma Lou <3

      Supprimer
  6. Je suis aussi contente de mon collant bordeau mais, pareil, j'aurai adoré le porter cet hiver pas au printemps. J'aimerai aussi qu'ils changent le collant noir. Je commence à en avoir un peu trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme leurs produits sont de qualité, tous mes collants noirs sont encore en parfait état, donc, pareil, je commence à en avoir un peu trop.

      Supprimer
  7. Les couleurs sont très décevantes je suis d'accord avec toi. J'aurais bien vu un collant à fleurs ou un joli collant à pois ! Et le printemps alors ? (-;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, déjà qu'il tarde à venir...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Moi aussi, mais j'espérais quelque chose de plus frais et acidulé !

      Supprimer
  9. C'est vrai que là c'est dommage ! un rose pimpant aurait été plus de saison!
    Enfin, peut être que celle du mois prochain sera plus sympa !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout que je n'ai pas de collant rose ! Espérons, effectivement, sinon celle du mois de juin sera la dernière !
      Bises :)

      Supprimer
  10. C'est vrai que pour le coup, c'est dommage : / Toujours et encore ce collant noir, mon dieu ô_o Je veux bien croire qu'ils en ont un gros stock à faire partir mais ils en ont commandé un demi million ou...? Et c'est vrai que pour une box de printemps, on attendait plus des couleurs fraîches... : /

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les avis que j'ai pu lire sont unanimes sur le collant noir : y en a marre ! Du coup, je ne comprends pas qu'ils ne modifient pas leur concept de départ. Je crois que s'ils ne le changent pas, ils vont perdre des clientes...

      Supprimer
  11. Encore du collant noir prévu en mai ? (selon la dernière vignette) eh bien... On n'est pas sorties de l'hiver ! :'( (tu nous en diras des nouvelles) Bisous Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu qu'ils parlent d'un collant noir fantaisie, j'espère que nous n'aurons pas deux collants noirs ! Tu imagines ? ^^

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Réponses
    1. J'espère que tu en seras contente ! :)

      Supprimer
  13. Oups... je comprends ta déception, déjà le collant noir c'est un peu répétitif, mais en plus mettre du bordeaux au mois d'avril c'est pas bien malin. Le temps est déjà si pourri on a besoin de couleurs pour garder le moral !
    Bref, reste à voir si ce faux pas se répète ou pas...
    gros bisous ma Isa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, seule la curiosité par rapport au legging promis me retient encore... Gros bisous ma Matoushi !

      Supprimer
  14. Les rouges t'iront à merveille j'en suis persuadée !

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans doute... verdict l'hiver prochain ! ^^

      Supprimer
  15. Je voulais me laisser tenter mais je dois dire que je suis assez d'accord avec ton avis sur cette box, je te comprends !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je viens de l'écrire sur leur page FB, à force de refuser de prendre des risques, la Gambettes Box va perdre beaucoup d'abonnées...

      Supprimer
  16. C'est vrai que le coup du collant bordeaux pour une saison printanière c'est.. Déprimant.

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment cette gambette n'est pas faite pour moi....!
    Merci pour cet article :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais ton collant est presque plus rouge que bordeaux, non ?
    Et avec une jupe blanche ou jaune, ça ne donnerait pas un joli look printanier ? J'y crois, moi ! (Après tout, le kaki est toujours à la mode pour l'été, et pourtant, ce n'est pas une couleur super joyeuse portée seule)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est quand même très très foncé... Et j'ai tendance à considérer le kaki comme une couleur estivale, même si ce n'est pas la plus gaie qui soit, c'est vrai. Cela dit, l'idée de la jupe jaune ne me déplaît pas, mais pour l'instant, je n'en ai pas ! (Même si j'en ai vu une très jolie chez Topshop... Tu pousses au crime, là ! ^^)

      Supprimer
  19. pas très original en effet!!
    c'est dommage!

    RépondreSupprimer
  20. Abonnée de la première heure, j'étais emballée par le concept mais pour moi, le défi n'est pas relevé et du coup, la box d'avril sera la dernière. J'ai assez de collants opaques noirs pour au moins 2 ans et il manquait, à mon goût, de couleurs ! Les collants étaient fantaisies oui mais tristounes quand même (gros coup de coeur cependant pour les chevrons gris et les résilles !)De plus, les ambassadrices devaient soi disant être chouchoutées, on a eu 2 mini crèmes avec la première box et c'est tout. C'était au final un miroir aux alouettes.
    Bref, expérience sympa que je ne regrette pas mais qui a fait son temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi ! (Sauf pour le résille, j'ai préféré le plumetis.) Je veux pousser l'expérience jusqu'au bout pour voir à quoi ressemble le fameux legging qu'ils nous ont promis, mais s'ils ne redressent pas la barre d'ici là, après le mois de juin, je me désabonne aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...