jeudi 14 février 2013

Gambettes Box - février 2013

Je suis prête à parier que cette nouvelle Gambettes Box ne restera pas dans les annales. J'avoue que, devant son contenu, j'ai même hésité un instant à me désabonner. Deux raisons à cela : la première, c'est que contrairement au collant à pois de décembre et au collant gris à chevrons de janvier, je n'ai jamais particulièrement rêvé de porter un collant résille. Le collant fantaisie de la box de février ne m'emballe donc pas particulièrement, même si je suis très curieuse de voir ce qu'il donne sur moi. La deuxième raison, c'est bien sûr le collant noir. Je sais que celui-ci est un 60D là où on a déjà eu du 80 et du 100D. Il est donc légèrement moins épais que les deux autres. Je sais aussi que c'est le concept qui veut ça. Mais c'est bien la seule chose qui m'a fait hésiter avant de m'abonner à la Gambettes Box et c'est aussi ce qui pourrait me pousser à y renoncer. Recevoir tous les mois le même collant noir, plus ou moins opaque ou épais selon la saison, c'est franchement lassant. D'autant que ces collants sont presque victimes de leur qualité : les deux premiers sont encore en PARFAIT état (et pourtant, je les porte très souvent). 

Gambettes Box

Alors pourquoi ne me suis-je pas désabonnée, me direz-vous ? Justement du fait de leur qualité. J'ai rarement vu des collants aussi résistants pour un prix somme toute assez raisonnable quand on voit ceux pratiqués par des marques comme Dim pour une qualité équivalente. Il y a aussi ce petit élément de surprise qui joue en faveur de toutes les boxes, quelque soit leur catégorie. J'aime ne pas savoir à l'avance quels collants je vais recevoir. (C'est aussi pour ça que le collant noir me gave !) 

Gambettes Box
Et puis, ce matin, dans ma boîte mail, il y avait cette vidéo. Si vraiment les filles de la Gambettes Box portent les collants que nous recevrons prochainement, alors on peut espérer des jours meilleurs et, surtout, plus colorés ! Mais, si je peux me permettre un petit conseil, ce serait peut-être sympa d'organiser un sondage sur le site de la box pour demander aux clientes si elles veulent continuer à recevoir un collant noir tous les mois. Parce que franchement, là où la Gambettes Box me ferait rêver, c'est si elle me promettait chaque mois un collant de couleur et un collant fantaisie. A bon entendeur...


*On n'oublie pas le concours PartyLite jusqu'au 24 février*
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. J'ai lu énormément cette même critique sur différents blog, personnellement je trouve des collants originaux et de bonne qualité chez notre bon vieux H&M ou aux Galeries Lafayette :)
    En tout cas c'est vraiment dommage car le concept est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu ce qu'en disent les autres blogs, mais je suis contente d'apprendre que je ne suis pas la seule à faire ce reproche à la Gambettes Box. C'est vrai que le concept est top et qu'il ne faudrait pas grand-chose pour que le contenu le soit également !

      Supprimer
  2. Je trouve l'idée de la gambettes box sympa mais je n'aime pas les collants noirs. Et il n'y a que ça !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça commence à devenir un vrai problème !

      Supprimer
  3. Pour les collants, le concept de la boy ne m'intéresserait vraiment pas. Si c'est pour payer de l'argent pour des collants qu'on ne veut pas et qu'on ne portera peut-être pas, je préfère encore payer plus cher et m'acheter ce que j'aime vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce point de vue, mais peut-être que le collant résille sera pour moi une révélation comme l'a été le collant à pois ? J'aime bien me surprendre moi-même ^^

      Supprimer
  4. Je ne l'ai pas encore reçu mais je dois avouer que je ne suis pas fan du collant "résille". En revanche, je suis totalement fan de mon collant "cocooning" de Janvier. Je le met très souvent avec une petite robe noire. Il tient bien chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le cocooning ! Il est vraiment super et va avec tout ! Pour le résille, je suis sceptique comme toi, mais j'aime bien l'idée de relever le défi en trouvant la tenue adéquate. Affaire à suivre...

      Supprimer
  5. Je ne suis pas abonnée et franchement celle-ci ne me donne pas envie.
    Les autres étaient top mais là...!
    Joyeuse St Valentin à toi des gros bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'elle ne me fait pas rêver, celle-ci. Le plus compliqué, avec le collant résille, va être d'éviter le vulgaire... Mais bon, c'est le jeu !
      Joyeuse St Valentin à toi aussi, gros bisous !

      Supprimer
  6. WOW great dear! Congrats!
    And I invite you to a new giveaway in my blog!

    giveaway LOVE – Win a favorite dress

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ceux qu'ils ont mis, mais je ne consomme pas assez de collants pour les recevoir en box... le concept est sympa mais là ça n'a pas l'air super oriinal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, ça manque de fantaisie, cette fois-ci !

      Supprimer
  8. A mon avis, la résille, c'est à cause de la Saint Valentin...

    Le pb de la couleur, c'est que c'est difficile d'être sûr de faire mouche pour tout le monde. J'imagine, si je recevais une paire de collants jaunes ou oranges, je serais carrément écœurée. Le noir, le gris, ce sont quand même des valeurs sûres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai bien pensé, mais ils pourraient au moins alterner : un mois de la couleur, du noir le suivant. Parce que là, un collant noir à chaque fois, ça commence franchement à me lasser, et ce n'est que la 3ème box...

      Supprimer
  9. Moi justement je trouve que le collant noir on en a jamais assez, même si j'achète les miens par lots chez Primark à £3! J'ai hâte de recevoir la mienne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas toujours être du même avis :)

      Supprimer
  10. Bizarrement, je suis très contente du collant résille, j'adore l'effet que ça rend sur mes jambes ! Et contrairement à vous toutes apparemment, j'ai beaucoup plus de mal à porter les collants gris de janvier... Mais là où je vous rejoins, c'est sur la monotonie des collants noirs. Je porte très souvent ceux que j'ai reçus mais ça devient vite lassant d'accumuler la même couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je le disais, spontanément, je n'en aurais pas acheté, mais je pourrais bien être surprise en l'essayant ! Si je peux me permettre un petit conseil, je suis sûre que le collant gris irait très bien avec ton trench rose !
      Et, d'ailleurs, je n'aurais rien contre un collant rose... *soupir*

      Supprimer
  11. Pourtant, la résille est la grande tendance de ce printemps-été, si j'ai bien tout suivi. Et ça peut être sympa (peut-être plus tard à la mi-saison) avec une jupe mi-longue ou avec un short, et des chaussures plates ou à petits talons.
    J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La résille est tendance ? Oh là là, je suis à la ramasse moi en de début de saison ! ^^ Le short, oui, j'y songeais, et les chaussures plates, tu me donnes une idée pour le dédramatiser et éviter tout effet vulgaire. Merci Kimie :)

      Supprimer
  12. Je comprends tes doutes... la résille... très particulier^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Mais "challenge accepted" comme dirait l'autre ! ^^

      Bisous <3

      Supprimer
  13. c'ets vrai que le concept est plutot sympa mais si c'ets pour recevoir des collants noirs autant aller à monoprix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout le problème, c'est pour ça que je persiste à penser que cette box a besoin d'une touche d'originalité supplémentaire.

      Supprimer
  14. Je trouve l'idée de cette box sympa mais je n'arrive toujours pas à faire le pas. J'ai peur d'être déçu. C'est vrai que le collant à résille c'est difficile à porter, il faut peut être essayer de le porter sur un autre collant opaque (en gris par exemple).
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une possibilité, en effet. A voir ! Bisous ma belle

      Supprimer
  15. éviter le vulgaire??? simple! une robe unie genre grise pas trop courte les résilles et des talons classes ... pas trois tonnes de make up et zou !!! j'ai lu pas mal de questions sur les résilles et ça m'interpelle... si des nanas qui aiment la fantaisie ne mettent pas de résille ... ben c'est un comble pourr moi car c'est un basique alors je ne dis pas que je porterai ca tous les jours mais pour les soirées en amoureux ou séduction ça peut être très sympa.... quand aux dims je les aime bien mais pas très résistants... la nouvelle collec fantaisie est très sympa d'ailleurs ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je persiste et je signe. Personnellement, le résille, j'ai toujours trouvé ça vulgaire. Mais tant mieux si ce collant te plaît ! Je n'ai pas encore vu la nouvelle collection Dim, mais ton commentaire m'intrigue, j'y jetterai un œil !

      Bises

      Supprimer
  16. Gambette Box c'est une horreur ! On est en Avril et j'attends encore celle de mars.
    Le service client est à chier. Les réponses ne tiennent pas debout.
    C'était un cadeau pour ma copine, je vous raconte pas la déception.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine ! Je suis désolée que tu aies rencontré un tel désagrément.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...