vendredi 11 janvier 2013

Gambettes Box - janvier 2013

Je viens de recevoir ma deuxième Gambettes Box et je suis à nouveau partagée entre enthousiasme et déception. Commençons tout de suite par le négatif, comme ça, on pourra se concentrer sur le positif. Je suis déçue que cette box manque encore une fois de couleur. Vous me connaissez, la couleur en hiver, c'est un peu devenu mon credo, voire mon cheval de bataille. Si l'équipe de My Little attend le printemps pour glisser du pastel ou des couleurs vives dans sa Gambettes Box, je trouverai ça bien dommage. Je suis déçue également par l'absence de petits cadeaux dans la boîte. Je n'avais pas compris que les avantages pour les ambassadrices se limitaient à la 1ère boîte reçue.
Gambettes Box

Malgré tout, je reste très enthousiaste vis-à-vis de cette box parce que ça fait deux fois que je reçois une paire de collants qui me fait rêver. Le plumetis de la première Gambettes Box, quand je l'ai essayé, je me suis dit que j'avais été bien bête de ne pas craquer plus tôt parce que j'ai eu un vrai coup de coeur. (Vous aussi, à en juger par vos commentaires sur mon presque look de Noël.) Et là, je suis juste ultra-fan des collants gris à chevrons. Ça faisait des années que j'en cherchais sans arriver à me décider (trop cher, pas assez joli, pas comme je me l'imaginais...), alors que ceux-là correspondent pile poil à ce que je cherchais ! Je sais déjà avec quelle paire de chaussures j'ai envie de les porter, et puis je me dis qu'il faut vraiment que je me décide à tester le short en hiver, aussi. En plus, si ces collants "cocoon" sont d'aussi bonne qualité que les collants opaques (qui n'ont pas bougé malgré plusieurs lavages) et les collants plumetis (qui ont parfaitement survécu à leur premier lavage délicat dans un filet à lingerie), alors je sais qu'ils vont durer longtemps, et ça, c'est l'un des points forts des collants Ma Gambettes Box.
Gambettes Box
Gambettes Box

Bon, tout petit bémol, je suis contente d'avoir une deuxième paire de collants noirs bien opaques et bien résistants, mais ce serait bien de changer pour la prochaine box, je ne dirais pas non à une paire de collants transparents, cette fois. Et je sais bien que l'idée, c'était de partir sur une paire de collants noirs basiques et une paire de collants fantaisie tous les mois, mais vu la qualité des produits (qu'on ne leur reproche évidemment pas, bien au contraire), je pense que l'équipe pourra bientôt commencer à miser sur deux paires fantaisie, parce qu'on aura tout ce qu'il nous faut côté basique !
Gambettes Box
Vous l'aurez compris, je prolonge volontiers mon abonnement pour une troisième box et je vous donne rendez-vous dans les prochaines semaines pour un look avec des collants gris à chevrons !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. ELle à l'air sympa cette box !
    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les collants cocoon! Ils ont l'air bien chauds en plus! bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
  3. les collants griiiiiiisssssssssss!!!!!!!!!!!!Et c'est clair qu'un peu de couleur serait pas de refus dans cette box!Grrrrrrrr!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est tres sympa cette gambette box ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je suis contente de m'être désabonnée, je n'aime pas les collants gris x) et bon, comme toi je trouve que ça manque de couleur... dommage, c'est en hiver qu'on a besoin de chasser la grisaille !

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part je la trouve assez sympa cette box. Par contre c'est vrai la couleur ...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve ça bien comme box, et les collants on l'air de bonne qualité. Le seul problème pour m'y abonner c'est le prix.. Je ne porte pas assez de robes ou de jupes pour mettre autant dans 2 collants! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ah les box, on a toujours un moment de gaiété avec l'effet attente surprise et ensuite toujours un peu déçu au déballage, c'est pour cela que j'ai décidé de me faire ma propre box maintenant,à suivre. Tiens cela vient de me faire rappeler que j'en ai des gris comme ça, qui traînent dans un tiroir et encore dans leur emballage(depuis 3 ans), hannn pas bien, il serait peut-être tant que je les sorte,tient...Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Comme toi, j'ai un gros regret pour la couleur, et pour la surabondance de noir (j'en suis 5 collants opaques dans mon armoire). En revanche, le collant à chevrons est intéressant, on verra si j'arrive à le porter ou si l'effet "j'ai enfilé mon gros pull sur mes jambes" sera rédhibitoire :) Tiens, ça tombe bien, il va neiger la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  10. Le collant cocoon gris, tu le trouves aussi chez new look en soldes actuellement !

    RépondreSupprimer
  11. Mignonne comme tout cette box :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan des collants mais comme toi j'aime aussi la couleur... j'hésite encore à me lancer ^^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai tellement envie de m'abonner à cette box également, le contenu est top! Même si les collants noirs basiques sont classiques, j'en veux au vu de leur super qualité *_*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...