lundi 10 décembre 2012

My Little Santa Box

J'ai reçu tout à l'heure la Little Box du mois de décembre et je dois dire qu'elle me laisse une impression très mitigée. Cela avait bien commencé, pourtant, car j'ai bien ri en ouvrant ma boîte aux lettres. "Votre facteur est un type bien", ça m'a fait penser aux déboires de ma copine Armalite avec la poste belge. Pas sûr que le contenu de la box la réconciliera avec son facteur qui, pour le coup, n'y sera pour rien. Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, ouvrons-la, cette fameuse boîte !



Oui, c'est toujours emballé avec soin, la box est toujours aussi jolie et il y a un beau ruban rouge. Mais, pour être franche, je trouve qu'elle pèche un peu côté contenu. Certes, on y trouve un joli cadeau (un bon de 29 euros pour un cours de cuisine chez Cook&Go) et un headband que j'ai très envie d'essayer. Mais j'ai été déçue par les mitaines qui, bien que très sympa, auraient davantage eu leur place dans la Cocoon Box. Côté goodies en papier, j'aime bien la carte de Kanako qui va venir décorer mon bureau, mais je n'aime pas le "bon pour offrir" un abonnement de 3 mois à My Little Box. (J'ai horreur qu'on me force la main, merci bien, même si c'est de bonne guerre.) Et les produits de beauté, me direz-vous ? Un énième mascara que j'ai testé tout à l'heure et qui ne m'a pas du tout convaincue et deux miniatures de lait scintillant pour le corps que je ne suis pas sûre d'utiliser. Il n'y a guère que le masque bio que j'ai envie de tester.  

En résumé, je trouve que c'est une box qui manque singulièrement de paillettes et d'éclat. Les mitaines, le masque et même le cours de cuisine qui pourtant me tente vraiment ne me paraissent pas du tout correspondre à la thématique de Noël. Du coup, je suis plutôt déçue et j'envisage même d'arrêter mon abonnement. Ce qui fera pencher la balance ? Le contenu de la Gambettes Box, que j'aurais déjà dû recevoir et qui, pour l'instant, se fait encore attendre.


* N'oubliez pas le concours anniversaire *

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. Moi je la trouve plutôt sympa cette box , peut-être pas spécial noël , mais le contenu est quand même vraiment pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que je suis juste mal lunée aujourd'hui ^^ Pourtant, non, j'ai reçu la BO du Hobbit et envoyé mon colis de swap, deux choses qui me mettent de très bonne humeur !

      Supprimer
  2. Elle est hyper chou cette box ... J'aime de plus en plus My littla box ;) http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si elle te plaît, ma belle. J'aime beaucoup My Little, mais là, le contenu de cette box a un peu de mal à passer...

      Supprimer
  3. Cécile de Brest10 décembre, 2012 17:32

    Je ne suis abonnée à aucune des boxes (mon mari et mon banquier me remercient) mais je suis d'accord avec toi, cette box ne fait pas "fête".
    Il n'y a rien, à mon goût, qui soit dans le thème de Noël. Alors, dans l'absolu, je ne la trouve pas mal, juste hors-sujet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est peut-être ce qui explique ma déception. Parce que le cours de cuisine, c'est une vraie bonne idée, et les mitaines aussi. Mais pas à Noël. J'aurais bien vu une belle petite pochette, quelque chose de chic pour aller avec une robe de fête.

      Supprimer
  4. je viens moi aussi de recevoir ma santa box et tout comme toi je pense arrêter l'abonnement, la nouvelle formule me laisse perplexe...et toujours l'éternelle mascara manque d'idée...j'attends celle de Janvier et ensuite j'irais flâner ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais dire ça, mais chaque fois que j'attends, la box suivante me plaît et du coup, je ne vais jamais voir ailleurs... C'est pour ça que j'attends la Gambette Box pour me décider !

      Supprimer
  5. Bé bien moi je n'aime que les laits pailletés^^ Je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle ne correspond pas du tout au thème, alors qu'il peut y en avoir des idées avec un sujet comme noël >< Mais bon tu nous montreras ce headband plus en détail dans une jolie tenue ;) bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, je vous reparle du headband bientôt ! Bisous ma Lou <3

      Supprimer
  6. Je découvre un peu ce concept de box sur vos sites et cela ne me tente pas du tout. Et je vois partout que vous attendez votre gambette box, ce n'est pas très encourageant non plus. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Déçue aussi par ce contenu que je trouve BOF!!!!!!!C'est clair ça ne fait pas du tout noel!Grrrrrrrrrrrrr!Mais c'est ça la magie des box...Bisous à toi!;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le "mon facteur est un type bien" !!
    Le mascara donne de belles promesse ! Dis moi ce que tu en penses au fil du temps je suis à la recherche d'un bon mascara ;)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te conseille pas du tout celui-là, je le trouve très moyen. Je te conseille plutôt le L'Oréal ou alors carrément le Lancôme ! Bisous :)

      Supprimer
  9. Effectivement, c'est limite côté contenu, genre le mascara Nivéa alors que la marque a cessé de faire du maquillage, bof !
    Personnellement, j'ai tellement peur d'être déçue que je n'ose pas m'abonner aux box ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mitaines sont vraiment jolies et le headband me va bien (bonne surprise), donc je ne perds pas d'argent, mais je commence vraiment à me dire que j'ai trop d'échantillons dont je ne sais pas quoi faire.

      Supprimer
  10. Moi je l'ai bien aimé cette box :/ j'ai plus été déçue par la cocoon box !


    Céline http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, j'avais adoré la Cocoon ! Difficile de contenter tout le monde ;-)

      Supprimer
  11. Hello Isa,
    C'est clair, ça manque de "pétillance" tout ça... J'aurais mis au moins des chocolats, des petites paillettes pour décorer la table du réveillon, du maquillage super glam... Non, ce n'est pas une box de Noël :(
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. On est bien d'accord ! Bisous <3

      Supprimer
  12. Bon, alors effectivement, ça a l'air sympa, mais un peu lège... Pour Noël on s'attendrait quand même à un père noël en pain d'épices, une jolie bougie qui sent bon... enfin bon... (ah oui toi tu dis une pochette pour aller avec une robe de soirée... oui c'est vrai aussi^^ je crois que chacun a sa vision de Noël et c'est peut-être pour ça que ce n'est pas facile de contenter tout le monde dans une telle box...)
    Gros bisous!!!!
    Claire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, je crois que miser sur le côté glam aurait satisfait tout le monde ! Tant pis ! :)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. ben moi je voyais plus les chocolats, que le côté glam...^^ mais effectivement, il n'y a ni l'un ni l'autre.....

      Supprimer
  13. Il y a quand même un petit esprit Noël mais certainement pas assez. Effectivement ça aurait pu être Noël à fond ...Je comprends que tu restes un sur ta fin. Cela dit voyons la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si j'attendrais la prochaine ;-)

      Supprimer
  14. tu as raison, pour une box noel, je me serai attendu à quelque chose de plus brillant aussi!! =) mais les mitaines que tu as reçu m'ont l'air super belle =) c'est déjà ça! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont super, et je trouve que le headband me va bien, c'est une bonne surprise :)

      Supprimer
  15. Bon je ne suis pas une pro des box, mais je trouve le contenu un peu léger. Perso, à lire vos résumés de box, j'ai l'impression qu'une montagne de mascara traîne dans votre sdb. Ça vient peut-être de moi, vu que je me maquille peu, mais un mascara ne s'utilise pas aussi vite non ? Bref, je suis toujours un peu perplexe et pas du tout attirée parce ce concept ! Quant au "bon pour offrir" alors là c'est un peu culotté !
    Le headband a l'air joli et raffiné, mais un peu hors contexte non ? Et complètement d'accord avec toi pour les mitaines, surtout de cette forme ! Et pis une dernière critique (oui je suis méchante aujourd'hui nah !), où est la cannelle ? C'est quand même une des odeurs caractéristiques de Nowel grrrr ! Ou de l'amande !

    Enfin voilà, la critique de la nana-sans-box-beauté :p

    PS : Tu crois qu'il y a eu magouilles et pots-de-vin entre My Little Box et la Poste pour le p'tit " votre facteur est un type bien", afin d'adoucir l'humeur de la cliente ; ou bien que My Little Box caresse les facteurs dans le sens du poil pour que le colis n'arrive pas trop cabossé ? Mystère mystérieux *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai plus besoin de m'acheter de mascara pendant un bout de temps ! Je pense que le headband est bien dans le contexte puisque tu peux le porter avec une tenue de fête. Mais c'est vrai que ça manque de cannelle, tout ça, lol ! Pour le facteur, je ne sais pas, mais ça m'a bien fait rire !

      Bisous ma belle

      Supprimer
  16. En effet, ça manque un peu d'étincelles^^
    Mais perso rien que l'étiquette "votre facteur est un type bien" me ferait balancer la chose par dessus bord, trop de soucis avec cet individu pour ma part :p

    bisous Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, toi aussi ? Décidément ! ^^ Bisous copine <3

      Supprimer
  17. Perso, je n'ai jamais été très convaincu par le système des box parce que de toute façon, tel que je me connais, je n'utiliserais même pas la moitié des box (chuis super exigeante sur mes produits alors tu penses bien :D)

    C'est vrai que ca fait pas très noël je trouve, le headband a l'air sympa mais comme toi, j'aurais été un peu déçue et je trouve le contenu un peu léger (et puis le coup des mascaras, euh quand il t'en envoi dans chaque box quasiment, ca suffit peut-être hein)...

    Pour l'étiquette "votre facteur est un type bien", je pense pas que le mien se sentirait concerné vu que: il m'enfonce tellement les colis dans ma boîte aux lettres que j'arrive plus à l'ouvrir et que quand il laisse des avis de passage il met pas la bonne heure (genre il dit être passé à 11hoo alors que quand je suis partit à 12h30 de chez moi, bah il était pas encore passé hein), il arrive à me perdre des colis avec suivi, il oubli de déposer mes colis au bureau de poste etc... Bref, mon facteur et moi c'est pas le grand amour :D

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que ça ne fait pas trop (même pas du tout) noël...
    Même si certaines choses me plaisent je n'arrive pas à me décider à m'inscrire.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Mignonne comme tout cette box, j'aime beaucoup le petit carnet de cuisine et les mitaines sont sympa même s'il est vrai qu'elles auraient plus eu leur place dans la cocoon box :)

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai aussi eu cette box (c'est ma première d'ailleurs) et je sais pas... Je ne peux pas utiliser le bon de cuisine car je vis loin des grandes villes (je l'ai troqué), je ne peux pas mettre de headband car j'ai les cheveux courts, je n'utiliserai pas les trucs qui brillent. Il n'y a que le mascara (je n'ai pas eu le meme que toi d'ailleurs !) et le masque qui me tente... Les mitaines à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que je vais me désabonner et prendre une Thé Box. Là, au moins, je ne serai pas déçue.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...