vendredi 14 décembre 2012

Alors, la Gambettes Box ?

J'ai reçu hier ma Gambettes Box, que j'attendais avec une certaine impatience, et que je n'ai pourtant pas ouverte tout de suite, resto et cinéma oblige. (C'était notre anniversaire de mariage hier, neuf ans déjà !) Bref, c'est seulement hier soir que j'ai découvert le contenu de cette mystérieux box au concept extrêmement simple : pour 13 euros, on reçoit tous les mois dans sa boîte aux lettres deux paires de collants surprise, dont un noir. Sur le moment, quand j'ai vu passer l'info, je me suis dit que ça faisait cher et que ça ne m'intéressait pas. Mais, au vu de ma consommation intensive de collants cet hiver et du budget que ça implique, j'ai changé d'avis. Il faut compter en moyenne 6 à 7 euros pour une paire de collants qui, avec un peu de chance, ne filent pas tout de suite. Je me suis donc dit qu'on s'y retrouvait et que j'allais donner sa chance à cette nouvelle box. Cela dit, je ne m'attendais pas à des miracles non plus, et j'ai bien fait. 

Gambettes Box

 Les avis sont très mitigés. Je ne serais pas aussi négative que certaines critiques que j'ai pu lire, mais je ne suis pas emballée non plus. Pour le prix d'une Little Box, je m'attendais à un joli coffret, mais nous n'avons qu'une boîte en carton plat. Certes, l'emballage est toujours très soigné, avec un film plastique autour pour la protéger pendant le transport, mais c'est quand même moins glamour. 

Gambettes Box

Par contre, je ne suis pas mécontente du choix des collants. D'accord, le plumetis, c'est très classique, mais je n'en avais pas, et je crois bien que je vais le porter à Noël avec ma robe en satin rose de chez Naf Naf. Et le collant noir opaque me semble bien solide, c'est tout ce que je demandais. (J'ai plus de crainte au niveau du plumetis, qui me paraît très fragile.) J'ai lu sur le Net que beaucoup de filles sont déçues que ce ne soit pas des collants de marque parce qu'elles ne pourront pas les racheter. Mais le but de cet abonnement, pour moi, est justement d'acheter moins de collants à côté, donc ça me va très bien.

Gambettes Box
Réaction mitigée par contre du côté des petits cadeaux promis aux 5000 premières abonnées qui devenaient ainsi ambassadrices de cette box. J'aime beaucoup la marque Sénev, découverte justement dans My Little Box et exclusivement dédiée aux soins des jambes et des pieds. Du coup, je trouve excellente l'idée de ce partenariat avec la Gambettes Box. Mais je regrette que nous ayons uniquement des échantillons qui ne vont pas faire long feu. J'aurais aimé quelque chose d'un peu plus conséquent pour bien marquer notre rôle d'ambassadrice. A côté de ça, la carte "Gambettes Club" est mignonne, mais totalement inutile. Et vous savez déjà ce que je pense du "bon pour offrir" un abonnement Gambettes Box à Noël, il y avait le même dans la Little Santa Box. Cela dit, les cadeaux, petits ou grands, utiles ou pas, ça reste un bonus qu'on n'était pas obligées de recevoir. En tout cas, ce n'est pas ce qui m'a décidé à prendre un abonnement.

Au final, je ne suis ni ravie, ni déçue. Je ne m'attendais pas à mieux et je considère que le contrat est rempli, je poursuis donc mon abonnement au moins pour un mois, histoire de voir ce que nous réserve la prochaine box. Par contre, je viens de résilier celui de la Little Box pour m'abonner à la Thé Box. Plus de box beauté pour moi, au bout d'un an, je crois que j'avais fait le tour !

*On n'oublie pas le concours anniversaire*

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Neuf ans, wahouuu c'est trop beau ! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur :)
    Pour la gambettes box, je trouvais que ce n'etait pas donné, du coup je ne me suis pas abonné et je crois que j'ai bien fait !
    J'attends toujours ma Little Box de Décembre............

    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Schuldi <3
      J'espère que tu recevras rapidement ta Little Box. N'hésite pas à contacter le service client, j'ai lu qu'ils avaient renvoyé celle de novembre à une cliente qui ne l'avait jamais reçue.

      Bisous !

      Supprimer
  2. Moi je viens de craquer pour ma première box....Ouiiiii je suis faible!!!A force d'en voir partout, J'ai craqué pour ENVOUTHE...Une box de Thé super, je viens de la recevoir et je suis conquiiiiise!Beaucoup de découvertes, j'adore!

    Pour la gambette box, je trouve le prix assez élevé quand même pour 2 collants...non?

    Bisous à toi, bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, tu n'es pas faible, je trouve le concept des boxes de thé vraiment sympa ! Pour ce qui est de la Gambettes Box, ça dépend ce que tu prends comme collant, mais quand tu prends de la marque (au hasard DIM), tu t'y retrouves, crois-moi !

      Bisous et bon week-end à toi aussi, ma belle :) Déguste bien tes nouveaux thés ! ^^

      Supprimer
  3. Ouh ben j'ai bien fait de ne pas m'abonner! Je n'aime pas le plumetis, et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fantaisie pour le second collant: de la couleur, un motif délirant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ton point de vue, mais je pense qu'ils auraient fait autant de déçues avec quelque chose de plus original. Mais je ne perds pas espoir de trouver de la couleur dans celle de janvier ! ;-)

      Supprimer
  4. j'espère aussi qu'ils s'amélioreront dans la prochaine avec un peu plus de fantaisie ... mais je pense qu'ils voulaient plaire au plus grand nombre avec cette première box ... en tout cas on verra bien pour celle du mois prochain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense aussi. Ils n'ont pas pris de risques. Effectivement, maintenant, je suis curieuse de voir la prochaine.

      Supprimer
  5. Je suis un peu plus radicale que toi: je n'ai vraiment pas aimé :( vraiment très déçue, ma première box et la dernière je pense !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis également totalement fan des collants, ne lésinant pas sur le prix (13 € minimum car je rafolle des LeBourget). Pourtant, à voir la Box, je pense passez mon chemin. Plumetis et opaque, des classiques de ma garde-robe. Je pensais vraiment découvrir des collants plus fantaisistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être qu'elle me convient parce que j'use les collants noirs plus vite que mon ombre et que je n'avais pas de plumetis ? En tout cas, vous êtes nombreuses à être déçues ! ^^

      Supprimer
  7. J'attends la mienne avec impatience!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en seras satisfaite ! Bisous

      Supprimer
  8. J'adore le plumetis <3

    Bon anniversaire de mariage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh félicitations pour vos 9 ans de mariage =) Moi ça va faire un mois , je suis petite joueuse à côté :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et félicitations à toi ! Tous mes vœux de bonheur :)

      Supprimer
  10. Rho 9 années déjà, et toujours autant le sourire, bravo ! ^^ (oui je sais je commente tes articles dans le désordre, j'sais pas pourquoi j'ai comme loupé deux jours entières d'articles hum hum ...)
    Ben je vais attendre que tu nous parle de la gambette box de janvier pour me faire un avis. Je trouve que deux collants/13€ c'est limite pour mon micro budget étudiant, et là ça ne flamboie pas d'originalité. J'aime bien le plumetis, j'en ai pas, ça m'aurait bien plu. C'est le collant noir qui me bloque en réalité. Du noir, on en trouve partout (en magasin, dans mes tiroirs et sur les femmes en général), je trouve ça dommage cette limite.
    (j'sais je fais que râler sur tes articles en ce moment, mais promis, le prochain je râle pas :p)
    Des poutoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais j'aime toujours tes commentaires, que tu râles ou pas ! ^^ Oui, neuf années de mariage, dix années de vie commune, et onze ans ensemble, tout simplement. Le temps passe !
      Pour la Gambettes Box, oui, on peut regretter qu'il y ait systématiquement un collant noir, j'aimerais bien qu'ils le remplacent par un collant chair de temps en temps, ou même deux collants fantaisie ! Je ne suis pas sûre de rester longtemps abonnée à cette box, mais ces deux-là me serviront, c'est sûr !

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. Bizarrement, je mets pas mal de robes et de collants mais je n'use pas tellement mes collants. Je dois avoir un bon karma de ce côté-ci. Penses-tu poursuivre ton abonnement ? Je verrai alors la deuxième box et je verrai si ça en vaut la peine.

    PS. Je ne sais pas si tu fréquentes le site Vente privée mais, en ce moment, il y a Le Bourget. Il propose des modèles assez sympathiques et je viens de craquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envie ce bon karma ! :) Et oui, je poursuis mon abonnement en janvier, nous verrons ainsi ce que vaut cette petite box sur la durée.
      Oui, je fréquente Vente Privée, mais j'avais zappé cette vente-là, je vais aller y faire un tour :)

      Supprimer
  12. Moi, je trouve cela cher pour pour 2 paires de collants, déjà forcément il y a déjà le port auquel on ne peux pas échapper de toute manière ! Les collants ont horriblement augmenté aussi (pour les vielles comme moi qui ont connu le francs,cela parait imaginable qu'on achète des collants tout simple pour 50 francs, et oui ça calme, vu comme ça, je me souviens c'était même pas 10 francs, à l'époque du francs un collant simple, alors dis moi s'il existe encore des collants à moins de 1,50 euros? cherchez l'erreur)Bon Week.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne me rappelle plus le prix des collants en francs, mais c'est sûr que c'est horriblement cher de toute façon ! Je viens de voir sur Etam une paire de collants transparents à 9,90, tu imagines ? Enfin, il faut faire avec son temps, n'est-ce pas ? Bon week-end, ma belle, bisous.

      Supprimer
  13. tres bon anniversaire de mariage et Felicitations !

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve l'idée de cette box originale, mais je ne suis pas du tout attiré par le monde des "Box" que ce soit beauté, nourriture ou autre je n'en ai jamais eu et ne suis pas tenté pour en essayer pour le moment :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...