lundi 12 novembre 2012

My Little Cocoon Box

Il y a longtemps que le contenu de My Little Box ne m'avait pas enthousiasmée à ce point ! Cette fois-ci, pas de suspense, je le clame haut et fort, j'adore la box de novembre ! Déjà, le thème du cocooning avait tout pour me plaire en cette période où l'on ressort les plaids doudou, les gilets en laine et les grosses chaussettes pour traîner sur le canapé pendant tout un après-midi avec un bon bouquin et une boisson chaude. (Tiens, tiens, c'est justement l'image que Kanako a choisie pour illustrer la box !) Deuxième bon point, le thème est respecté avec une logique implacable qui frôle la perfection. Jugez plutôt. 



Je découvre en ouvrant la boîte un joli dessin de Kanako illustrant un proverbe suédois : "Un homme sans femme ne tient pas l'hiver." Tout un programme ! A mettre sur le frigo ou à glisser dans les papiers de mon homme, qui sait ? Le dessin me fait sourire, car j'ai justement envie d'une veste de smoking en ce moment, du coup la coïncidence est amusante. Du reste, c'est le seul et unique goodies papier de la box ce mois-ci. 


Car je ne considère pas le CD de Christophe André et le petit livret qui l'accompagne comme des goodies papier ! Je suis plutôt contente de cette surprise zen qui tombe à pic à un moment où je stresse énormément. J'ai beau connaître les techniques de méditation et de relaxation, je ne pense pas toujours à les mettre en œuvre. Je vais donc tester la méthode de Christophe André avec joie ! Je ne regrette qu'une chose, que le support CD soit obsolète. Je vais devoir convertir les pistes en MP3 pour les écouter sur mon baladeur.


Mais passons maintenant aux choses sérieuses, à savoir ces goodies mode et/ou utiles que j'aime retrouver dans la Little Box depuis son changement de cap en septembre. J'ai aimé le col Claudine de la Little Couture Box et le foulard à pois de la Little Color Box. Quelle surprise me réservait donc cette nouvelle édition ? Vu le thème du cocooning, une paire de chaussettes, peut-être ? Eh bien non ! C'est un joli bandeau en laine de couleur grège qu'on nous offre cette fois-ci, et j'en suis très contente. Cela fait un an que j'ai envie de tester ce genre de bandeaux, sans jamais sauter le pas parce que j'ai peur que ça ne m'aille pas du tout. Là, au moins, je vais pouvoir tester à moindre frais ! Sympa aussi la mini bouillotte pour se réchauffer les mains après une balade ou une longue journée de boulot ! (Le seul inconvénient de bosser directement sous la fenêtre, c'est que j'ai souvent les mains glacées quand le soir tombe !)


Et les produits de beauté, me direz-vous ? Là encore, je trouve que j'ai été gâtée. La description gourmande de l'exfoliant confort aux fruits rouges m'a presque mis l'eau à la bouche. Je l'aurais testé de suite si je n'avais pas déjà fait mes soins du visage. Vais-je trouver une alternative valable à la compote exfoliante de l'Occitane ? Je vous donnerai la réponse dans un prochain billet ! Quant au lait pour le corps La Sultane de Saba, je trouve son odeur douce et piquante très agréable et j'ai donc très envie de l'essayer aussi. Là encore, je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! 


Enfin, n'oublions pas le Little Cocoon Book, que je trouve plutôt sympa car rempli de recettes, de listes de livres et de séries télé et de remèdes de grand-mère. Ce n'est pas qu'un simple livre photo comme pouvait l'être le Little Color Book, et ça tombe bien, car même si les photos étaient jolies, je ne lui avais pas trouvé un grand intérêt !


Vous l'aurez compris, je suis absolument emballée par le contenu de cette box et je ne me pose, ce mois-ci, aucune question ! Je poursuis mon abonnement avec plaisir et j'attends avec impatience la box de décembre. Et vous, vous en pensez quoi de cette Cocoon Box ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

32 commentaires:

  1. Bonjour! Apres avoir visité votre blog, je vous invite à venir nous rejoindre dans le "Directory International Blogspot"
    "International Directory Blogspot" c'est 159 Pays et des milliers de blogs, en vous vous inscrivant, et en suivant notre blog, vous aurez beaucoup plus de visiteurs
    Pour cela c'est très simple, il suffit de suivre notre blog, d'indiquer votre Pays, vos url de blog, et vous serez automatiquement intégrer dans la liste des Pays.
    Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
    Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
    Passez une excellente journée
    Après approbation de se joindre à nous, vous recevrez votre badge
    Amicalement
    Chris
    Nous suivons votre blog ! svp suivez le notre ce serais tres sympathique
    Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
    http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre abonnement et votre message, Chris ! Je vais venir regarder ça de plus près !

      Supprimer
  2. Très sympa ! Joli le bandeau avec torsade et point mousse ! Sympa aussi le petit livre et le CD pour méditer. J'adore les illustrations ! C'est bien la première fois qu'une box me tente et retienne mon attention ! Merci pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas pu m'empêcher de regarder, hâte d'ouvrir la mienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, si je ne l'avais pas reçue aujourd'hui, j'aurais craqué aussi ! J'espère que la tienne arrivera très vite :)

      Supprimer
  4. et moi je dis que je ne viendrais plus regarder aucun article sur la LB !
    je ne regrette pas d avoir pris MBAB, mais là je regrette d avoir arrêté l abonnement de MLB :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait deux boxes sympa de suite ! j'espère ne pas être déçue en décembre, je l'attends avec impatience !

      Supprimer
  5. Sympa cette petite box. J'hésitais à m'y abonner, à cause du changement. J'attends encore un peu de lire les avis sur les futurs MLB.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verdict vers le 10 décembre ! Bisous :)

      Supprimer
  6. et bien moi j'ai eu la même chose que toi et je suis déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le contenu ne te plaît pas ? Tu ne la trouves pas assez fournie ?

      Supprimer
  7. Ah j'adore le thème :) Cocooner est une grande passion pour moi, ça doit être pour ça que j'aime l'hiver ;) le contenu est sympa avec un coup de coeur pour la mini bouillotte <3 Grosss bisous mon Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'aspect agréable de l'hiver, regarder tomber la pluie ou la neige en restant bien au chaud ! Gros bisous ma Lou <3

      Supprimer
  8. Je l'ai reçue aussi aujourd'hui mais moi j'ai été plutôt déçue. A la place de l'exfoliant aux fruits rouges, j'ai eu un shampooing que je ne pourrais utiliser car j'ai un cuir chevelu très sensible qui ne supportes rien. Et la bouillotte petit regret, elle ne passe pas au micro-onde alors que j'en ai déjà une qui y passe en plus grande. Et quand on a froid, le temps de faire bouillir l'eau et qu'elle chauffe. J'espère que je serais moins déçue le mois prochain. En tout cas profites de la tienne et prends soin de toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Je reconnais que l'utilisation de la petite bouilloire n'est pas des plus pratiques. Et j'espère aussi que la prochaine te plaira davantage :) Bises

      Supprimer
  9. Elle est bien sympa cette box ce mois-ci. J'aime bien les produits, surtout leur l'odeur de la marque "La Sultane de Saba" que j'ai découvert grace à Glossybox.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, apparemment, cette marque tourne beaucoup dans les boxes beauté. Je suis contente de la découvrir :) Bises

      Supprimer
  10. Hello Isa,
    Sympa ce que tu as eu dans cette box, ça ne me fait toujours pas céder parce que j'aime choisir mes produits, mais je reconnais que c'est une belle box !
    Bisous et relaaaaaaax ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer mais, pfff, pas facile quand on court tout le temps ^^ Bisous <3

      Supprimer
  11. Elle me parait bien agréable cette box, j'aime bien le thème
    Gros bisous belle Isa

    RépondreSupprimer
  12. Le cocoon, ce n'est pas tant mon truc, j'aime sortir affronter le froid et je suis à l'aise à la maison en jogging + une tonne de pulls, du coup, le contenu de cette box n'est pas pour moi ^^" Mais il me tarde de voir celle de décembre, à coup sûr pour les fêtes quelque chose de scintillant, luxueux, brillant! Enfin... je ne suis pas abonnée aux boxes mais je partage quand même le même plaisir de découvrir ce qu'elles contiennent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, moi aussi, j'aime bien aller découvrir le contenu des autres boxes ! ^^

      Supprimer
  13. Très mignonne cette petite box, j'adore le bandeau, il doit tenir bien chaud :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Je l'ai essayé hier soir, il est tout doux et bien chaud :)

      Supprimer
  14. Belle ambiance dans cette 'tite boîte en effet :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as été gâté !
    De quoi devenir une véritable reine de beauté :) (même si tu es déjà très belle)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  16. Très chouette le contenu de ta box, j'aime beaucoup le bandeau!
    Bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
  17. Ca donne envie ! J'ai trop envie de m'inscrire à une petite box mais je ne sais jamais laquelle choisir!

    RépondreSupprimer
  18. C'est vrai que c'est séduisant, et ce thème est parfait, on a toute envie de cocooning en ce moment! J'aime le bandeau, le dessin et ce super proverbe et le CD me fait bien envie aussi!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...