dimanche 18 novembre 2012

Les Trésors de la blogo : récapitulatif de la 1ère édition

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à cette nouvelle rubrique. Visiblement, nos sélections vous ont plu et vous ont permis de découvrir de nouvelles blogueuses de talent, et c'était bien le but recherché. Mission accomplie, pourrait-on dire, mais rassurez-vous, on ne compte pas s'arrêter en si bon chemin !

Pour cette première édition, nous étions cinq à participer : Matoushi, Tartangirl, Miladinha, Susu Paris Chic et moi. Vous pouvez retrouver les sélections de chacune en cliquant sur leur nom. 

Avant de clore ce récapitulatif et de vous donner rendez-vous la semaine prochaine pour la 2e édition des Trésors de la blogo, j'aimerais attirer votre attention sur un détail qui ne vous a sûrement pas échappé : trois des participantes ont choisi Lady Utopia dans leur sélection. On peut dire que cette superbe blogueuse est le coup de coeur de la semaine ! Et le plus drôle, c'est que j'ai failli l'inclure moi aussi dans ma sélection ! Je me suis retenue au dernier moment en me disant que vous en aviez peut-être marre de le voir partout, le pull doudou de Lana Del Rey. (Non, mais en même temps, vous avez vu comme ça va bien avec les fleurs qu'elle porte dans les cheveux ?) Bref, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer à nouveau ces deux superbes looks.

En douceur
Religious

A vendredi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi, Lady Utopia fut vraiment la révélation de la semaine ! Incroyable quand même qu'on l'ait toutes choisie, sans se consulter en plus O_O

    RépondreSupprimer
  2. Jolie découverte ! Je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé. bises

    RépondreSupprimer
  3. Je l'aime beaucoup. Elle a un style et un univers à part.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la 1° photo, belle photo
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce qu'il y a de bien avec les trésors de la blogo, c'est que cela permet de découvrir d'autres personnes qu'avec la "Une" d'hellocoton. Car avec leur façon de sélectionner la "Une" ces derniers temps on est nombreuses à ne plus ou presque y aller voir et donc découvrir !!! Merci pour cette belle initiative. (Je réfléchis vivement à mon éventuelle participation, maintenant que j'ai vu comment cela fonctionne,lol, peut-être je viendrais vous rejoindre après mon séjour à Londres)Biz.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la 1ère :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est une très belle sélection, je suis fan de la robe aux vitraux!

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh elle est toute jolie avec le pull doudou rose :)

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  9. Le grand coup de coeur à nous toutes ! Comment est-ce qu'on s'organise pour vendredi ? On essaye de publier plus au moins ou même moment ou pas ? Je préfère toujours qu'on le fasse au même moment, surtout si on a encore des sélections en commun, l'effet de surprise sera alors plus grande. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Ces deux tenues sont magnifiques !! Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...