lundi 15 octobre 2012

My Little Color Box

Après plusieurs jours d'attente, j'ai enfin reçu ma nouvelle Little Box ce matin ! N'y voyez pas un reproche vis-à-vis de My Little, tout s'est très bien passé du côté de l'envoi, c'est juste que je ne suis pas très patiente comme fille. (Vous commencez à me connaître !)



Sur le paquet, l'habituel petit message nous dit cette fois "emballé avec amour". Est-ce une manière pour My Little de répondre aux nombreuses critiques concernant My Little Couture Box ? Le contenu sera-t-il davantage à la hauteur de nos attentes ? Réponse en images.


Une chose est sûre, la box en elle-même est magnifique. Le dessin de Kanako est frais et coloré, à l'image du thème choisi ce mois-ci. Et, de fait, de la couleur, il y en a, depuis les goodies jusqu'aux produits de beauté. My Little Color Box est pleine de pep's et de vitamine ! L'expression est à prendre au pied de la lettre puisque l'un des goodies n'est autre qu'une bouteille d'eau vitaminée Vitamin Water. (J'ai eu du citron, j'adore ça, je suis contente !)

Les goodies papier sont moins nombreux que les dernières fois, mais tous me serviront, et c'est tant mieux. On a le droit à une très jolie carte, et je sais déjà à qui je vais l'offrir, tant le message semble fait pour elle. J'adore le masking tape et je n'en avais pas, donc ces trois jolis petits rouleaux sont les bienvenus. Quant aux petits carnets, ça peut toujours servir, surtout dans un mini format qui peut se glisser partout. Par contre, le Little Color Book n'a pas beaucoup d'intérêt à mes yeux, bien qu'il soit rempli de jolies photos colorées...

Le goodies mode du mois est un joli foulard rouge à pois bleus. J'ai peur d'avoir du mal à l'apprivoiser, il faudra voir à l'usage, mais je trouve l'idée sympa.

Un petit mot s'est glissé dans la boîte pour me prévenir que j'avais droit à un produit supplémentaire puisque je fais partie des 5000 premières abonnées de My Little Box. J'imagine que ça va encore faire râler, mais je suis plutôt contente que notre fidélité soit récompensée. Je n'ai encore jamais testé de produits Laura Mercier, ce sera l'occasion de découvrir la marque avec cette base de fard à paupière !

 
Passons maintenant aux produits de beauté. Ils sont au nombre de trois, contrairement aux deux annoncés lors du changement de cap de la box. Là encore, j'y vois un geste destiné à apaiser les clientes mécontentes du mois de septembre. Cette fois-ci, j'ai craqué et j'ai regardé le contenu de la box sur Internet avant de la recevoir. J'espérais donc avoir le rouge à lèvres CK Calvin Klein et je l'ai eu. C'est un beau rouge foncé, visiblement mat, j'ai très envie de le tester ! Je suis moins intéressée par le baume à lèvres, puisque Cécile m'a envoyé celui de Nuxe lors du swap beauté, et que je ne me vois pas changer ! En revanche, je trouve le vernis à ongles très beau. Pas aussi beau que le vernis que m'a offert ma copine Ellen pour mon anniversaire (il faut absolument que je vous le montre parce qu'il est à tomber), mais quand même, celui-ci est sympa aussi. Je sens que je vais avoir les ongles rouges très souvent cet hiver ! (Vous croyez que ça tient chaud ?)


En résumé, je dirais que c'est une très jolie box, bien fournie, qui me donne envie de continuer l'aventure. Je vais poursuivre mon abonnement jusqu'à Noël et je ferai le point à ce moment-là. Mais je tiens à dire merci à l'équipe de My Little pour avoir mis de la couleur dans un automne bien gris !


Et on n'oublie pas le concours ! Jusqu'à dimanche soir minuit, vous pouvez jouer ici pour gagner un bijou Fleur de Peau ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires:

  1. J'ai lu ton commentaire sur mon blog et je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a une pas râler ce mois-çi :)
    Je ferai une photo du vernis CK, car il est vraiment top !

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, j'ai hâte de voir ça ! Bisous miss !

      Supprimer
  2. Je n'adhère toujours pas aux principes de box, c'est fou!Je deteste l'idée que quelqu'un puisse choisir pour moi des produits...Hahahahahaha!!!C'est mon côté fille sauvage ça!Sinon, j'avoue que ton RAL CK me plait beaucoup et rien que pour ça, ta box j'ai comme une envie de te la piquer!!!!hihihihihi!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, moi qui n'arrive jamais à me décider, c'est parfait ! Au pire, ça fait des petits cadeaux pour les autres ! Et puis je suis vraiment fan des boîtes et des dessins so girly de Kanako :) Je te donnerai des nouvelles du RAL CK ! ^^
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Hello Isa,
    Elle est géniale cette box ! Là ils ne se sont pas moqués du monde ;-) Je veux bien ton avis sur les vernis Sally Hansen, à part mon soin, je ne connais pas encore.
    Et merci pour ce clin d'oeil ! Ce vernis est un de mes préférés ! J'aimerais bien trouver un top de la même couleur pour cet hiver ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je vais ouvrir l’œil alors, au cas où je verrais passer un top qui t'intéresse !

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Rhaaa j'adore le rouge à lèvre ^^ Et le foulard pour un look de pin-up ;) Il est un peu rétro je trouve, ma maman a le même en rouge à pois noirs, du coup tu me donnes envie de lui piquer ^^ Sinon oui elle est sympa cette box dans l'ensemble je trouve que tout à un intérêt! Gros bisous Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réjouis à l'avance de te voir avec le joli foulard de ta maman ! Gros bisous Lou !

      Supprimer
  5. j ai arrêté ma LB ... je vais le regretter :(

    RépondreSupprimer
  6. Je la trouve bien sympathique, mais je trouve qu'il va falloir qu'ils pensent vite à mettre autre chose que des carnets car en 2 box cela en fait déjà 4 et à force cela va devenir vite une habitude. J'attends moi aussi avec impatience ma Glossybox qui évolu pour ce mois d'octobre.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord pour les carnets, et puis j'espère aussi qu'il y aura un peu plus de contenu dans le livret le mois prochain. Je ne savais pas que la Glossy changeait de formule, j'ai hâte de voir ça ! Bisous :)

      Supprimer
  7. vraiment super sympa cette box

    RépondreSupprimer
  8. Wahou, elle est vraiment superbe cette Little Box! J'adore le rouge à lèvre CK, un gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  9. elle est joyeuse cette box je trouve ! il y a de jolies choses et elle fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison, elle a mis un peu de gaieté dans ma journée !

      Supprimer
  10. Cécile de Brest16 octobre, 2012 08:54

    J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits Laura Mercier, ils sont top. Par contre, ils sont chers...
    Je suis contente de voir que le baume à lèvres Nuxe te plaît !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais préféré tester autre chose qu'une base de fard à paupière, mais je ne vais pas me plaindre. Le baume Nuxe est top, encore merci :)

      Supprimer
  11. Jolie cette box, j'aime beaucoup le rouge à lèvres et les petits carnets sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est la seule box qui me tenterait bien mais j'ai trop peur d'etre décue en fait... Mais celle la est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  13. Pareil, ce serait bien la seule qui me tenterait !
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà fait ;-) Merci pour ce concours !

      Supprimer
  14. Réponses
    1. Oui, mais il est trop petit ! On peut juste faire le tour du cou avec ! (Comment ça, je ne suis jamais contente ? ^^)

      Supprimer
  15. Très beau rouge à lèvre! Elle est jolie cette boite. Pour moi, toujours pas d'abonnement, j'ai peur d'être déçu...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! La déception fait partie du jeu, mais elle n'était pas au rendez-vous cette fois-ci. Bisous :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...