dimanche 23 septembre 2012

Tunique ethnique

Encore un look qui hésite entre l'été et l'automne, entre bras nus offerts au soleil et pieds enfermés dans des boots. Il faisait si beau le week-end dernier que j'en ai profité pour sortir cette tunique achetée chez le Suédois. Rien de plus basique que ce vêtement taillé en rectangle, comme on peut le voir sur les photos ou j'écarte les bras. Mais j'adore le jeu de plis sous la poitrine et sa texture légère et vaporeuse qui le rend si agréable à porter. Associé à un jegging, cela donne un petit look simple et sans prétention, auquel j'ai choisi de donner un petit côté ethnique grâce à l'aigle noir de Santa Cara (déjà vu ici). Enfin, j'aurais pu, pour la dernière fois de la saison, porter des sandales, mais j'aime tellement mes boots motardes que je n'ai pas hésité longtemps malgré la chaleur ! C'est d'ailleurs avec une certaine nostalgie que je poste ces photos, car depuis le mercure a fait un sacré plongeon, et nous voilà déjà presque grelottants en ces premiers jours d'automne ! 


Tunique : H&M (automne 2011)
Jegging : La Redoute
Collier : Santa Cara
Boucles d'oreilles et bracelet : Karen Crane Jewelry Designs
Boots : Stradivarius
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaires:

  1. je suis en train de tomber amoureuse de tes boots ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ^^ En plus, elles sont d'un excellent rapport qualité-prix. La semelle et le talon semblent vraiment de très bonne qualité (pas comme une autre paire de bottes dont je vais vous parler cette semaine).

      Supprimer
  2. Trop beau ton aigle!!! J'adore ce look! Et c'est vrai qu'il a l'air confortable ce top!

    Gros bisous!!!
    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Tu sais, j'adore ton dernier look mais j'ai pas encore laissé de commentaires parce que je veux participer au concours et je réfléchis, lol. Bisous :)

      Supprimer
    2. oh, c'est gentil!! j'étais entrain de désespérer de voir que les seules personnes qui avaient participé au concours étaient des "professionnelles du concours" et qu'aucune de mes lectrices habituelles ne l'avait fait... alors ouf, ça me rassure de savoir que tu réfléchis! :D
      xx

      Supprimer
    3. Promis, ce soir, je me plante devant mon dressing en essayant d'imaginer la tenue parfaite pour accompagner ces BO :)

      Supprimer
  3. Très joli look :) (comme d'habitude hihi) c'est clair qu'en ce moment on ne sait plus où donner de la tête avec ce temps mitigé !
    Gros bisous ma Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression qu'on a dit ça toute l'année ^^

      Bisous ma belle <3

      PS : merci pour le mail, j'y réponds dans la semaine :)

      Supprimer
  4. j'aime bien les manches façon chauve souris :)

    RépondreSupprimer
  5. Décidément ce collier il est vraiment beau ! J'avais peur de le commander à cause de la grande mode "ethnique" mais finalement je changerais bien d'avis ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, il passe avec beaucoup de vêtements, il irait très bien sur un pull aussi, et puis je le trouve joli sans être ostentatoire, il sait se faire discret :) Ce serait rigolo de le voir sur toi !

      Supprimer
  6. Elle est vraiment sympa cette tunique, c'est le genre de haut caméléon qui va avec tout et que selon le reste des vêtements et des accessoires, peut passer d'une tenue décontractée à une tenue super habillée et chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il va falloir que je me penche sur la question de la version chic maintenant ! :)

      Supprimer
  7. Hello Isa,
    Moi aussi j'ai ressorti les bottines, mais c'est le côté que j'aime bien avec l'hiver : porter des bottes, bottines, boots, etc...
    Les tuniques à manches chauve-souris (?) je suis fan, par contre pas pratiques sous les manteaux mais j'aime quand même ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça je suis bien d'accord avec toi sur la question des manches ! Et sur la question des bottes aussi !

      Bisous et belle semaine à toi aussi <3

      Supprimer
  8. Je suis totalement sous le charme, cette coupe si féminine te va vraiment à merveille et je dois avouer que j'ai fort envie de t'emprunter ton discours aujourd'hui : si tu étais à côté tu repartirais sans la blouse, et sans le collier :p :p :p

    Gros bisous ma toute belle, je suis ravie de retrouver ton sourire ! (retrouver car j'ai du mal à me remettre dans le bain depuis mon retour^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà prise à mon propre piège ! ^^

      Gros gros bisous à toi aussi, je sais combien c'est difficile de retrouver le quotidien après un tel voyage !

      Supprimer
  9. CC elle te va bien cette tunique bizzz

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la coup de ton top§!
    et ton collier est très beau§!

    RépondreSupprimer
  11. Impeccable ! Ca te va vraiment bien Isa !

    RépondreSupprimer
  12. Et encore un joli collier (tu doit avoir une belle collection!)! Et bien ce look me plait beaucoup, j'ai toujours aimé les looks avec une partie été (avec la blouse) et une partie hiver (avec les bottes)! Bref j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore, je trouve que je n'en ai pas assez ! Merci ma belle :)

      Supprimer
  13. Bonjour !

    Je suis tombée sur ton blog il y a peu de temps, et je suis définitivement fan de ton collier et surtout de ces boots cloutées. Du coup, je me permets de te demander si elles tiennent la route et si elles taillent correctement ?

    Merci d'avance et bonne continuation =).

    Lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et bienvenue, Lilou !

      Les boots sont vraiment d'excellente qualité. Je craignais l'humidité du climat breton, mais un peu d'imperméabilisant suffit à les protéger. Et les semelles sont solides, je pense qu'elles vont durer longtemps. Côté taille, elles sont un tout petit peu grandes. J'ai pris du 40 et je pense que le mieux ce serait du 39,5. (Ah si seulement toute l'Europe faisait des demi-pointures, comme les Anglais !) Mais je les porte avec deux paires de chaussettes et du coup elles me vont impeccable.

      A bientôt !

      Supprimer
    2. Génial, merci beaucoup !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...