vendredi 24 août 2012

VACANCES !

Dans quelques heures, je voguerai vers l'Irlande. Pendant dix jours, le blog fonctionnera bien évidemment au ralenti. J'ignore si j'aurai une connexion sur place. Quoi qu'il arrive, j'emporte mon carnet et aussi mon Netbook. Que ce soit sur papier ou sur l'ordi, je tiendrai un journal au quotidien pour ne rien oublier de nos aventures irlandaises. Mais je ne vous oublie pas pour autant, car je vous ai préparé trois billets looks pendant mon absence. Oui, je sais, trois billets pour dix jours d'absence, j'aurais probablement pu faire mieux. Mais c'est en préparant ces trois-là que je me suis rendu compte que je blogue sur l'instant, sur le vif, pourrait-on dire. Je n'ai d'avance que les séances photos. Pour tous les autres billets, je m'empare du clavier pour décrire mon humeur du moment ou raconter ce qui s'est passé la veille ou le jour-même. J'ai bien du mal à revenir sur des événements qui ont plusieurs semaines. (Voilà pourquoi je n'ai toujours pas fait le récit de la fête médiévale de Dinan.) Je crois que j'ai besoin de cette spontanéité dans mon écriture. (Une réflexion qui vous laisse probablement indifférents mais qui éclaire d'un jour nouveau les problèmes que j'ai depuis dix ans avec l'écriture. Je crois que je vais méditer là-dessus à mon retour.)

Je vous donne rendez-vous dimanche pour un premier billet look en mon absence. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, par contre, il est tout à fait possible que je ne puisse les valider qu'à mon retour, le 2 septembre. Donc, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas apparaître vos commentaires, Blogger me les gardera soigneusement en réserve :)

Je vous embrasse et je vous dis à très vite !

Photo trouvée sur MyDailyBuzz
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Bonnes vacances Isa! Profites-en bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. A peine je reviens que tu repars déjà? ; ) Passes de très bonnes vacances Isa, ramènes nous de jolies photos et crées toi de beaux souvenirs!

    RépondreSupprimer
  3. L'irland , quelle chance ! Je te souhaite de bonnes vacances !!
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  4. Je rêve de l'Irlande, j'ai hâte que tu nous racontes!
    Bonnes vacances et des bisous pour la route.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances ma chère Isa ! si tu savais comme je t'envie... depuis que je suis in love de Marian Keyes je rêve de découvrir l'Irlande ! Profite bien, on t'attend ;)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Bonne vacances Isa! Hâte de lire tes futurs articles sur la découverte de ce pays.Biz.

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances :) J'y suis allée en voyage linguistique il y a 8 ans maintenant mais je n'avais pas pu beaucoup profiter des merveilleux paysages. Donc il me tarde de découvrir tes souvenirs :) bisousss

    RépondreSupprimer
  8. Profite bien de tes vacances irlandaises !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Oh I love holidays too <3 I really wanna visit Irlande <3 If you get a second, I'd love to hear your thoughts about my latest post :)

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tout d'abord je te souhaite de très bonnes vacances Irlandaises. L'irlande : un rêve et j'ai bien hâtes de connaitre tes impressions. No soucis quant aux posts programmés qui sont le quotidien de pas mal de blogueuses ! Après, le vif, je connais : l'inspiration ne vient pas sur commande : si tel jour, à telle heure, on pouvait pondre le dernier Pulitzer, ça se serait !

    RépondreSupprimer
  11. Et bien je te souhaite de merveilleuse vacances! Profites et surtout rapportes nous pleins de photos, hâte de lire tes aventures et ton ressenti sur l'Irlande!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...