jeudi 9 août 2012

Les nouvelles collections d'automne : H&M

Je ne sais pas pour vous, mais en dehors de la collection d'automne de Mango, qui est arrivée très tôt sur l'e-shop (courant juin), je trouvais les nouvelles collections assez décevantes, notamment chez H&M et New Look. Ce que je ne savais pas, c'est que ces enseignes se trouvaient, comme moi en ce moment, dans une espèce d'entre-deux. Car les collections d'automne viennent enfin d'arriver, et je dois dire qu'elles sont bien plus réjouissantes que tout ce que j'avais pu voir en magasin ou sur Internet ces derniers temps. Petit tour d'horizon en forme de wishlist, en commençant par H&M.



Gros coup de coeur pour cette blouse noire et surtout ce pantalon fleuri. J'avais loupé la version printemps-été, j'espère pouvoir me procurer celui-là.


Cette fois, mon coup de coeur porte essentiellement sur le pull. (Céderais-je enfin aux sirènes du col Claudine ? Mais que m'arrive-t-il !) Mais je dois dire que cette belle jupe fleurie n'est pas mal du tout.
Gros coup de coeur aussi pour ce top en jersey et en dentelle à tout petit prix, qui se décline aussi en version robe :



De la dentelle toujours avec cette jupe noire très Dolce&Gabbana...
Et cette autre jupe crème. J'aime beaucoup la taille élastiquée et le mélange de style entre la dentelle et le plissé.


Un blazer sobre et élégant. J'aime beaucoup les blazers de chez H&M qui sont toujours très bien coupés.


Un look très sixties avec ce pull en maille torsadée et cette jolie jupe aspect velours (là encore à tout petit prix). Je pense que le prune va être l'une des couleurs phares de cet hiver.


Et j'espère d'ailleurs pouvoir mettre la main sur ce pantalon issu de la collection H&M+. On notera au passage que l'égérie de cette collection grandes tailles n'est autre que Tara Lynn, l'égérie de Taillissime.


Du prune et de la dentelle encore pour ce joli top


Et je dois reconnaître que c'est la première fois que je craque à ce point sur un vêtement issu de la collection H&M+ (qui ne m'inspire pas beaucoup généralement). J'adore ce chemisier à pois avec ses plis à plat et même son col Claudine ! (Décidement !)
 Enfin, on termine par ce collier que j'aime beaucoup. Malheureusement, je risque d'avoir du mal à le trouver par chez moi, mais je le trouve vraiment splendide !

Et vous, elle vous inspire, la nouvelle collection H&M ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Cécile de Brest09 août, 2012 15:48

    Aïe, que de tentations !
    J'ai juste un problème avec la longueur des robes : pourquoi sont-elles si courtes ?? Je suis petite mais je n'aime pas montrer mes genoux (je complexe sur mes genoux, c'est comme ça !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Heureusement que les prix ne sont pas trop élevés !

      (Et pour ce qui est de la longueur des robes, je crois qu'on ne choisit pas ses complexes !)

      Supprimer
  2. C'est joli mais ce ne sont que des coupes qui ne m'iront pas... des robes droites (et qui seront mal coupées, qualité H&M), des jupes tubes, même si j'aime bien la dentelle et les couleurs qu'ils ont choisi (quoiqu'un peu tristounettes) je prendrais sûrement quelques basiques mais c'est tout...
    Par contre, les nouvelles pièces chez Asos me font baver comme pas possible (non non je n'ai pas déjà passer commande !! ;p)
    gros bisous ma Isa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, moi, généralement, leurs coupes me vont bien. Comme quoi, d'une enseigne à l'autre... Tiens, d'ailleurs, mes nouveaux pulls chez Etam, je les ai pris en L. C'est sympa pour le moral, mais c'est à n'y rien comprendre ^^
      Je n'ai pas encore fait le tour de la collection Asos, je m'y intéresserai après New Look et Mango. J'aime bien faire des articles wishlist :)

      Gros bisous ma Matoushi <3

      Supprimer
    2. bon j'exagère, des fois ça me va bien :p
      (bijour je suis une grosse chieuse)
      mais depuis que j'ai découvert asos et miss selfridge je suis devenue infidèle à H&M XD
      Hihi moi aussi j'aime bien me faire baver devant les nouvelles collections, à croire qu'on est légèrement maso sur les bords x)
      gros bisous <3

      Supprimer
  3. Quelle tristesse que de penser déjà à ce qu'on va porter en automne...
    Cela dit, effectivement, il y a de belles pièces dans ta sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, ça fait déjà tellement longtemps que je pense aux vêtements de cet été que ça ne me dérange pas de tourner mon regard vers l'automne :) Ce n'est donc pas qu'une question de climat en fin de compte :)

      Supprimer
  4. Les grands esprits se rencontrent, lol. J'étais cette aprèm en train de préparer mon article pour dimanche, H&M en fait un peu parti. Pour ma part pour l'instant je trouve qu'il y a moins de chose sympa pour cette saison qu'il n'y en a eu cette été et les tarifs un peu plus élevé (Oui,oui je suis la reine des étiquettes comme dirait mon mari)Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mais c'est important les étiquettes ! (J'adore recevoir les colis de Mango où les prix sont dissimulés derrière du scotch noir que t'arrive pas à enlever. C'est pour que tu ne vois pas la différence de prix entre la France et l'Espagne, les colis venant directement de là-bas ! T'as pas légèrement l'impression de te faire avoir ! ^^)
      Bises !

      Supprimer
  5. Hello Isa,
    Tu prêches à une convertie du suédisme ! Encore une fois plein de belles choses pour tous les styles et toutes les morphologies. H&M et moi c'est forever ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Raaaaaaaa j'adore!!Enfin pas tout mais j'aime bien!Les formes tubes, c'est clair que j'oublie mais les matières sont à tomber!!!!Jolie selection!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie sélection! Ca donne presque envie d'être en automne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, et pourtant, j'ai l'impression de n'avoir presque pas mis mes affaires d'été ! :s

      Supprimer
  8. Cette collection est superbe, j'ai fait un tour chez H&M aujourd'hui et j'avoue avoir était déçu par certaines pièces que j'avais pu voir sur le net..matière étrange et pas agréable..l'illusion d'un bon shooting ! Comme quoi ça a du bon qu'H&M ne vende pas en ligne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, sinon j'aurais déjà craqué ! Alors que mes meilleures trouvailles chez H&M, je ne les ai pas dénichées sur le site mais en boutique ! (C'est l'expérience que je viens de faire avec Etam, mes jolis pulls, je ne les aurais pas achetés en ligne, parce que les photos ne les mettent pas vraiment en valeur pour le coup.) Comme quoi, rien ne vaut une bonne vieille séance de shopping non-virtuel ^^ Mais bon, les visuels me donnent des idées et me permettent de définir ce dont j'ai besoin aussi.

      Supprimer
  9. oh ! je suis fan ! il y a de belles pièces ! je dirai : vivement la rentrée !
    bises Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que la sélection te plaise, mais non, non, non, d'abord les vacances ! ^^
      Bises Aurélia :)

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les pièces avec de la dentelle, notamment les deux jupes. Quant au col Claudine... rejoins-moi du côté obscur de la force !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, c'est décidé, alors, à mon prochain passage chez H&M, je craque !

      Supprimer
  11. Et bien Isa, je ne te remercie pas ! Maintenant je veux tout acheter !

    RépondreSupprimer
  12. I really love this. Great pieces!

    Best, Hen.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...