jeudi 2 août 2012

Demandez le programme !

Ce mois d'août risque d'être un peu chaotique, car je vais beaucoup m'absenter. Nous partons demain soir dans le Sud. Nous en avions marre d'attendre que le temps se stabilise et nous avons eu envie d'aller au-devant de l'été. Ce ne seront pas des vacances, car le chéri et moi devons travailler, mais c'est toujours plus sympa de bosser au soleil et au milieu des oliviers, non ? J'espère en profiter pour prendre quelques photos de vrais looks d'été. (Je n'ai prévu que des shorts et des robes dans ma valise !)

Ensuite, quinze jours à la maison avant le grand départ pour l'Irlande. Il est très probable que nous n'aurons pas de connexion Internet sur place (ou alors à quel prix ?), donc je ne suis pas sûre de pouvoir bloguer de là-bas, mais je compte bien tenir un journal de voyage et prendre plein de photos pour engranger un maximum de souvenirs ! La première semaine de septembre devrait être une semaine irlandaise sur le blog ! Ça me permettra de jouer les prolongations :)


Bref, tout ça pour vous prévenir : je risque de bloguer de façon anarchique pendant tout ce mois d'août. Seule certitude, il y aura du look ! Pour le reste, ce sera au gré de mes envies et du temps dont je disposerai ! Du coup, j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à celles et ceux qui en prennent et bon courage pour les autres !

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Quel programme alléchant, profitez bien ! J'espère que tu pourras utiliser toutes tes petites tenues estivales (mais dans le Sud, ça devrait aller).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi ! Ce serait le gag, tu imagines ? ^^ (J'aurais pu ajouter que je me suis achetée un blouson à capuche chez Décathlon pour l'Irlande...)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir tes photos de l'Irlande, et de connaitre tes impressions ! :)
    Profites bien de ce break :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) Ça fait tellement longtemps que je rêve de ce pays !

      Supprimer
  3. Ahhhhh la chance !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ou vas tu dans le sud ? Tu as bien fait de prendre que des shorts et des robes car ici(il fait vraiment très chaud, cette aprem + de 35° chez moi) pense à prendre un pantalon très léger pour le soir, histoire de planquer les jambes des mosquitos car cette année il sont affamé ou c'est du a la forte chaleur de la journée , le soir ils font la fête, ils sortent,lol !!!Bonnes vacances profitez bien cela passe toujours trop vite...Biz.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances, profitez bien !
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cécile de Brest02 août, 2012 15:07

      Bon, je ne sais pas pourquoi je suis apparue en tant que "C" !!

      Supprimer
    2. Ce n'est pas grave, maintenant je sais qui est le "C" mystère ^^

      Supprimer
  6. Merci les filles ! <3
    @Natadou : on va à côté de Nice. Merci pour le conseil, je vais aussi embarquer mes bougies à la citronnelle ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Isa :-) J'ai hâte de lire ton récit de voyages! Bizzzz!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Isa !
    Je suis fan de l'Italie (mes racines lointaines certainement), et là-bas c'est sûr que tu auras du beau temps ! Profite-en pour te ressourcer et faire le plein de souvenirs avec ta petite famille !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Très bonnes vacances Isa !
    Entre le sud et le nord, tu ne vas pas arrêter de voyager, dis donc !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...