lundi 9 juillet 2012

La Redoute / Taillissime collection automne-hiver 2012

Avec un temps pareil, pas étonnant que j'ai déjà les yeux tournés vers les collection d'automne ! Il n'y a guère que dans le Sud que l'été se soit déjà installé. Quand je regarde par la fenêtre, je m'étonnerais presque de ne pas voir les feuilles jaunir et tomber. Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, je pense plus aux couleurs chaudes qu'au rose pâle, au vert menthe, à l'abricot et à toutes ces teintes acidulées que je porte envers et contre tout parce qu'on est en JUILLET, bordel ! Hum, pardonnez-moi ce petit éclat de voix et reprenons. Les nouveaux catalogues tombent à pic pour nourrir ces nouvelles obsessions qui sont les miennes, et j'ai déjà repéré quelques petites merveilles dans le catalogue Taillissime et dans le lookbook de La Redoute. 

On commence par une petite sélection de manteaux :
Manteau à chevrons

Veste redingote
Trench en tweed et manches en cuir
Manteau style navajo en jacquard
Saurez-vous deviner lequel me fait le plus craquer ?

On continue avec les lainages :
Cardigan en jersey mouliné
Pull rayé
Gilet Taillissime

Ces deux pantalons me font de l'oeil :
Jean boyfriend
Slim twill 5 poches
Je vais craquer pour ce slim moutarde, c'est sûr, avec une belle paire de bottes noires, il est tout simplement canon. Je suis un peu moins fan de la tunique imprimé tigre, et vous ? 

Trois coups de coeur :
Robe asymétrique
Chemisier satin et blouson aspect cuir
Enfin, deux paires de bottines ont retenu mon attention, même si je ne pourrais mettre ni l'une ni l'autre en ce moment à cause de mes problèmes de dos (snif) :
Boots esprit python
Bottines Taillissime
Et vous, avez-vous déjà repéré quelque chose qui vous plaît dans les nouvelles collections, chez La Redoute ou ailleurs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Cécile de Brest09 juillet, 2012 16:15

    Je n'ai pas vraiment regardé les collections automne-hiver : je crois encore, bien naïvement, que l'été va arriver !
    J'adore le premier manteau de ta sélection, je le trouve magnifique. J'ai aussi une gros faible pour le trench bi-matières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je n'ose plus y croire :(
      Moi aussi j'ai un gros faible pour le trench bi-matière, il est génial. Mais le manteau navajo... ah là là, mon coeur balance !

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore regardé, mais vu que l'idée de m'acheter une nouvelle paire de bottines me paraît de moins en moins saugrenue au fur et à mesure que l'été n'arrive pas (là en ce moment j'ai tenté la sandalette et je me gèle les orteils à la bibli), je vais pitètre allez y faire un tour...
    La robe asymétrique à du potentiel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton calvaire, même en ballerines, c'est difficile d'affronter cet été pourri...

      Supprimer
  3. Les collections automne/hiver sortent de partout, mon dieu, non, pas pour l'instant !!! Moi je suis très loin d'y penser, on verra le moment venu,je suis pas du tout pressée pour cette collection, lol, j'aime le chaud et le soleil ...En tout cas, elle parait bien sympathique quand même cette collection, je l'avoue...Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'étais au chaud et au soleil, moi non plus je ne voudrais pas y penser... Hélas, ce n'est pas le cas !^^ Profite bien du beau temps ! Bises

      Supprimer
  4. Hello Isa,
    C'est sympa cette sélection, tu as choisis de jolies choses, mais, noooooon je ne veux pas penser à l'automne (même si avouons qu'il est déjà bel et bien là) A la météo ils ont dit que ça faisait 40 jours que ce temps maussade durait. 40 jours... Je veux qu'on me rembourse mon été !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une bonne idée ! Moi aussi, je veux être remboursée ! Non mais !

      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...