lundi 18 juin 2012

Taaj ou le coup de coeur beauté de cette année 2012

A l'occasion de la vente Taaj qui aura lieu à partir de demain 7h sur Vente-privée, je viens vous reparler de cette marque qui a su se faire une place incontournable dans ma routine beauté. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Taaj, je vous renvoie à mon billet du mois de février, "A la découverte des cosmétiques Taaj", qui vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir sur cette jeune marque qui mêle les soins cosmétiques à la tradition ayurvédique. Je vous y avais présenté deux produits dont le gel douche Bombaysque, qui ne m'a plus quitté depuis et dont je compte bien me réapprovisionner demain. Je ne me lasse pas de son parfum enivrant qui me transporte en Inde à chaque douche et de sa texture qui me fait la peau douce sans jamais l'assécher. Je l'avais écrit en février, je le répète en juin : l'essayer, c'est l'adopter. 

J'étais un tout petit peu moins convaincue, on s'en souvient, par le soin régénérant du Kerala dont l'odeur me gênait un peu. J'ai donc décidé de tester un autre produit pour le corps, un lait hydratant aux extraits d'aloe vera joliment baptisé Laitaaj. Et là, je peux vous le dire sans réserve, c'est le grand amour ! Son parfum est subtil et agréable, sa texture laiteuse est très légère et absolument pas grasse, et la peau est parfaitement souple et hydratée. Bref, un nouveau coup de coeur que j'utilise au quotidien !


Coup de coeur également pour l'eau micellaire de l'Himalaya qui est devenue mon démaquillant fétiche. Non seulement elle enlève parfaitement toute trace de maquillage, mais elle contient des actifs de thé vert, de romarin et de camomille qui protègent la peau et la tonifient. Je l’inclurais volontiers dans une routine type "mille-feuille" ou "layering", mais Taaj ne fait pour l'instant pas de savon pour le visage, donc je l'utilise avant mon Basic 3 Temps de Clinique les jours où je me maquille.
 
Si vous aussi vous avez envie de tester les soins Taaj, je vous conseille de vous rendre sur le site de la marque afin d'obtenir votre "ordonnance ayurvédique". Elle vous aidera à choisir les produits les mieux adaptés à votre type de peau et vous apportera en plus quelques conseils santé et nutrition. La vente privée Taaj se déroulera du mardi 19 juin 7h au vendredi 22 juin 6h sur Vente-privée. (Si vous n'êtes pas encore inscrits sur ce site, n'hésitez pas à me contacter par mail aufildisa@gmail.com, je peux vous parrainer.)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Aaah la musique d'accueil du site m'a fait sursauter ! x)
    c'est original comme concept, j'aimerai bien tester. Mais là j'ai pas trop de budget soin (vu que j'ai explosé mon budget vernis >_< l'argent et moi ça fait 4)

    bises Isa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, j'ai l'impression que vente-privée est bien partie pour organiser des ventes Taaj régulièrement, c'est cool :)

      Bises ma belle !

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas du tout ! ça m'a l'air tentant. Je vais aller voir ce site pour faire mon ordonnance !
    merci pour ce billet de présentation Isa.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, contente que ça te plaise ! Bises :)

      Supprimer
  3. Hello Isa,
    C'est dingue, tu sais que je n'ai toujours pas essayé ? En fait avec les blogs beauté il y a tellement de trucs que j'ai envie d'essayer, qu'à force, je ne sais plus où donner de la tête ! Surtout, maintenant que ma peau va mieux j'ai peur d'arrêter le Basic 3 temps et que ma peau redevienne comme avant. Big dilemme...
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ! J'avais la possibilité d'acheter le sérum Taaj à prix réduit ce matin sur vente-privée, mais comme j'aime bien le Clinique que je teste grâce à toi (^^), j'ai préféré ne rien changer pour l'instant. Leurs produits visage sont très bien, mais si tu as envie de tester Taaj, leurs produits pour le corps sont juste fabuleux ! J'ai fait une petite entorse au "no-shopping month" pour me réapprovisionner en gel douche et en lait pour le corps à moitié prix !

      Bises :)

      Supprimer
  4. Cécile de Brest19 juin, 2012 15:28

    Je viens de remplir le questionnaire du site, par curiosité. Et je suis assez étonnée par le résultat ! C'est tout à fait moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, leur questionnaire est très surprenant et très juste !

      Supprimer
  5. Cécile de Brest19 juin, 2012 15:38

    Et bien voilà ! Je viens de craquer sur Ventes Privées...
    J'ai pris le baume à lèvres, c'est toujours utile, et le contour des yeux, ça tombait bien, le mien était presque terminé ! (non, je ne cherche pas à justifier mes achats...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de me le dire :) Je ne pouvais pas ne pas faire ce billet au moment de la vente privée, mais juste avant le swap beauté, ça tombait un peu mal, si tu vois ce que je veux dire... Heureusement, tout va bien ! ^^

      Supprimer
  6. Cécile de Brest19 juin, 2012 15:45

    Hi hi !! Ouf, pas d'impair !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...