dimanche 24 juin 2012

Petit questionnaire entre amies #6

"Il est passé par ici, il repassera par là..." Qui ça, qui ça ? Mais le tag des 11 questions, bien sûr ! Cette fois, c'est l'adorable Matoushi qui me fait passer le quizz ! Et, avant de répondre à ses questions, j'aimerais bien vous la présenter. Celles qui me suivent sur Facebook ont déjà vu passer ses nail arts, que je partage régulièrement sur ma page tellement je suis béate d'admiration ! Mais Matoushi, c'est aussi une modeuse, une exploratrice (pas toujours facile de circuler en Allemagne), et, surtout, une voix, un style, que j'adore ! Qu'est-ce qu'on a pu se marrer toutes les deux en discutant des petits moutons mojito ou des petits pois sont pas rouges ! En tout cas, si vous ne la connaissez pas encore, allez vite faire un tour sur son blog, parce que chaque billet est un petit bijou d'humour et de créativité !

1) Pourquoi as-tu créé ton blog ?
Parce que je rêvais de rencontrer des gens comme toi ! (Mais si cette réponse ne te suffit pas, j'en dit un peu plus dans ce billet, le tout premier !)

2) Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans un blog ? Un bon texte ou de belles photos ?
Les deux, mon capitaine ! ^^ Je pense que c'est indissociable, parce qu'un bon texte, même court, vient mettre en valeur un billet avec de jolies photos. A l'inverse, une jolie photo apporte une petite touche en plus à un long billet d'humeur rédigé avec soin. 

3) Quelle est la pièce que tu préfères dans ton dressing ? Pourquoi ?
Ma robe de mariée, parce que c'est le souvenir d'un jour particulièrement heureux. Contrairement aux clichés, ce ne fut pas le plus beau jour de ma vie, il y en a eu d'autres, heureusement, et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là ! Mais c'est vrai que c'est un moment très spécial. (En plus, les autres vêtements vont et viennent, on les porte et puis on s'en lasse, ou bien ils s'usent. Mais LA ROBE, elle, gardera toujours sa place ! ^^)


4) As-tu une routine beauté ?
Oui. Pour le visage, je ne saurais plus me priver de mon Basic 3 Temps de Clinique. Pour le corps, j'ai trouvé le duo imparable pour bien hydrater ma peau : le gel douche Taaj et le Laitaaj, un lait pour le corps absolument génial.

5) Combien possèdes-tu de vernis ?
Voyons voir : 2 vernis Paul&Joe, 2 vernis Essie, 2 L'Oréal... Ce n'est pas beaucoup, mais je les adore ! (Et je n'en mets pas souvent de toute façon.)

6) Quelle est ta marque de cosmétique fétiche, pourquoi ?
Pour tout ce qui est produits visage, je ne jure plus que par Clinique. Je n'ai pas trouvé mieux pour ma peau à problèmes. Pour le corps, c'est Taaj qui a détrôné tout le reste ! J'ai la peau des jambes très sèche, j'ai besoin d'un bon hydratant, et je n'ai pas trouvé mieux !

7) Là, tout de suite, sur ta table de nuit il y a quoi ?
Ma lampe de chevet (une lampe en sel de l'Hymalaya rose en forme de boule), mon mannequin porte-bijoux, un petit pot à bougie et plein de bijoux qui traînent ^^

8) Quel pays rêves-tu de visiter ?
Il y en a plein mais, spontanément, quand j'ai lu ta question, j'ai pensé à l'Inde.

9) Si je te dis "la mode", à quoi penses-tu ?
Aïe, aïe, aïe, ma Carte Bleue !

10) Team pantalon, short ou bien jupe ?
Pantalon 60% du temps, jupe les 40% restants. Je ne mets plus beaucoup de shorts, c'est pas évident d'en trouver quand on a les cuisses fortes. Heureusement, New Look Inspire est passé par-là, et j'ai un super short en jean pour cet été. Donc, le % va changer, lol. Enfin, si le temps veut bien se décider, hein. 

11) Quel est le dernier film que tu es allée voir au cinéma ? L'as-tu apprécié ?
Ouh là, ça fait un bail. Je crois que je ne suis plus allée au cinéma depuis Noël. C'était une histoire de Noël, justement, pour les enfants. C'était sympa, mais ça vaut pas un bon film en amoureux ! Il faut vraiment qu'on trouve une baby-sitter !

Et voilà, vous savez tout ou presque ! Merci pour ce tag, Matoushi, bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. quel plaisir de lire cette interview (tag) !
    cela permet de connaitre un plus ta personnalité déjà très riche !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Isa,
    C'est chouette de te découvrir un peu plus ! Tu m'as fait rire quand tu as écrit que la mode te fait penser à ta CB ;-)
    C'est toi sur la photo ? Ta robe a l'air magnifique...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, c'est le chéri et moi au moment d'ouvrir le bal :) Bisous !

      Supprimer
  3. Effectivement, elle est belle, ta robe de mariée ! Le liseré rouge, la classe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tombée amoureuse dès que je l'ai essayée, lol. D'ailleurs, c'est une robe Pronuptia, dont le slogan était, je crois, à l'époque "J'ai trouvé l'homme qui va avec la robe de ma vie." Ça veut tout dire ! ^^

      Supprimer
  4. Oooooh merci mais tu sais je vais finir par avoir les chevilles qui enflent à force, je pourrais plus rentrer dans mes escarpins Irregular Choice ! :p
    C'était très gentil à toi de me répondre, et c'est très sympa d'en apprendre plus sur toi ^^ ta robe de mariée est vraiment très belle, je comprends pourquoi c'est ta pièce "maîtresse" ! en plus, que de beaux souvenirs doivent lui être liés...

    Au fait, maintenant impossible de boire un mojito sans penser à toi ! ;)

    gros bisous Isa !! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, alors, ce serait un crime de ne plus pouvoir rentrer dans tes escarpins Irregular Choice ! Arrêtons tout de suite de te balancer des fleurs ! ^^ Contente que mes réponses t'aient plu et que l'histoire du mojito t'ait marquée. (Je sens déjà que je vais piquer des fous rires toute seule en Irlande.)

      Gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...