jeudi 21 juin 2012

My Little Happy Box

On peut dire qu'encore une fois, My Little ne s'est pas moquée de ses clientes avec une box qui regorge de goodies, de produits et de petites attentions. Tout est fait pour nous donner le sourire dans cette box placée sous le thème de la joie. Dès le carton d'emballage, le ton est donné : "Smile!" (C'est ce que j'aime chez My Little, ils ont vraiment le sens du détail.) D'ailleurs, quand j'y pense, je trouve ça plutôt rigolo : c'était l'anniversaire de la JolieBox ce mois-ci, mais le contenu catastrophique ne leur a valu que des critiques. La fête et la bonne humeur, c'était dans My Little Box qu'on les trouvait, avec des confettis et des carambars !

Les carambars feront la joie des petits gourmands de la maison qui ne voient pas défiler beaucoup de bonbons, eu égard à leurs quenottes. Les sourires des beaux mâles du grand écran pourraient bien se retrouver accrochés sur le mur de mon bureau, même si la vue de Johnny Depp me donnerait plutôt envie de pleurer en ce moment. (Enfin, quoi, Johnny et Vanessa qui se séparent, c'est un mythe qui s'effondre et l'amour qui prend du plomb dans l'aile !) Heureusement, il y a le sourire radieux de Jean Dujardin et le sourire en coin de George Clooney pour me remonter le moral. (Mais attention à ne pas tomber en pâmoison !)

Du côté des produits, c'est la fiesta aussi, avec un parfum full size d'un créateur que je ne connaissais pas : Romano Ricci n'est autre que l'arrière-petit-fils de Nina, et quand on sait qu'il a mon âge et qu'il est plutôt très mignon, ce garçon a de l'avenir, je vous le dis ! Sa marque s'appelle "Juliette has a gun", ce qui porte à croire que le beau Romano a été aussi marqué que moi par le "Roméo+Juliette" de Baz Luhrman, film culte de mes seize ans dont je ne me suis toujours pas remise. My Little Box nous offre le parfum Romantina, avec des notes de musc, de fleur d'oranger et de vanille de Madagascar. Moi qui ne suis pas trop odeur sucrée, je dois dire que celle-ci est légère et très agréable. Entre deux nuages de la petite Robe noire, de Valentina ou de Pivoine Flora, je suis sûre que ce parfum saura trouver sa place. Et quand on sait que le flacon de 50 ml coûte 69 euros, je dis un grand merci à My Little !  
 J'ai également reçu le spray soin brillance du Petit Marseillais. Si je suis ravie d'avoir un produit pour les cheveux et un deuxième full size dans cette box, je suis un peu moins convaincue par son odeur de vinaigre (qui se trouve être l'un des ingrédients principaux). Mais elle s'estompe très vite et n'est donc pas gênante. Je verrai à l'usage si le produit tient ses promesses. 
 Enfin côté produits, j'ai eu droit à deux miniatures de la marque Kibio : un lait soin démaquillant et un lait apaisant hydratant après-solaire. Je ne connais pas du tout Kibio, mais la marque m'intrigue puisque sa philosophie repose, tout comme Taaj, sur les médecines douces. Je serai ravie d'essayer ces deux produits, même si je ne pense pas pour le moment faire des infidélités à Taaj.
Et si tout cela ne suffisait pas, j'ai également reçu une mignonne petite pince à épiler de la marque Filosofille et le Star Liner, un eyeliner de la marque Arcancil avec lequel paraît-il on ne peut pas se louper. (Ne vous avancez pas trop, My Little, avec mes deux mains gauches, c'est quand même pas gagné, même avec un crayon magique !) 
Je suis enchantée par la boîte en elle-même (le dessin de Kanako est très frais, comme toujours), ses goodies rigolo et ses petits cadeaux (tampons encreurs et pince à épiler). Je suis ravie par les produits, très généreux comme toujours. Mais suis-je pour autant conquise ? Je ne sais pas. Je m'explique : pour quelqu'un qui voudrait s'abonner aux boxes beauté, je conseillerai My Little Box sans hésiter. Et cette Little Happy Box est tout à fait charmante, je n'ai absolument rien à lui reprocher, bien au contraire. Mais je commence à dresser le bilan de neuf mois de boxes beauté et, s'il est très positif, je me demande si le temps n'est pas venu de faire une pause pour profiter justement de tous les produits que j'ai pu découvrir. Mais je reste accro au concept et à cette si jolie boîte... Affaire à suivre, pour l'instant, j'y réfléchis.

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. Apparemment tout le monde n'a pas eu tout à fait la même; j'en ai vu passer une qui n'avait pas ce parfum dedans... J'ai hâte d'ouvrir la mienne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi hâte de savoir ce qu'il y aura dedans ! ;-)

      Supprimer
  2. Alors moi je n'ai pas eu le parfum mais du lait pour le corps qui sent divinement bon de chez Dyptique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu partout qu'il sentait super bon ! Mais je suis contente de ne pas l'avoir eu, je ne me sépare plus de mon Laitaaj ! ^^

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce parfum : tu crois qu'on le trouve en parfumerie ? Parce qu'apparemment il a mes notes que j'aime !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, voici la liste des points de vente disponibles : http://www.juliettehasagun.com/#/locations_fr
      Sinon, on peut l'acheter sur l'e-shop de la marque, mais à ce prix-là, je crois qu'il vaut mieux le sentir avant pour être sûre de son coup :)

      Supprimer
  4. Le contenu de ta box est plutôt sympa et m'aurait bien plus aussi. Te voilà en période de réflexion ? Moi je laisse l'été passer, je me désabonnerais de ma Glossybox plus tard, une petite distraction supplémentaire pour les vacances. Bon weekend.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'hésite... Je suis accro à l'effet de surprise, mais un peu moins aux produits dont je commence à ne plus savoir quoi faire. Et ça coûte quand même 13 euros... On verra si l'été porte conseil ;-) Bon week-end, bises.

      Supprimer
  5. J'aurais bien besoin du soin brillance^^

    Je suis quand même bien tentée par le système box... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je continue à saluer le système. C'est juste que les produits commencent à s'accumuler sans que je les utilise, c'est un peu dommage :) Mais, franchement, si tu veux te laisser tenter, la Little Box, y a pas mieux :)

      Supprimer
  6. cette little box est super gaie !

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que je le dis à chaque fois mais ... pourquoiiiii pas en Belgique, pourquoiiiii ? :(

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'y suis abonnée :) J'aime bien le concept d'ouvrir une petite boite tous les mois qui contient de belles surprises ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Un peu trop même, il serait temps que je m'arrête (trop de produits dans mes tiroirs, mais je n'y arrive pas !)

      Supprimer
  9. Le parfum Romantina me tente beaucoup car j'adore les odeurs sucrées! Comme d'habitude ça me fais envie mais je ne suis toujours pas inscrite. Peut être bientôt??!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait ? En tout cas, si tu craques pour My Little Box, je pense que tu ne le regretteras, elles sont toujours pleines à craquer !
      Bises!

      Supprimer
  10. J'ai reçu ma première box et je n'en suis pas déçue. J'adore la pince à épiler (même si j'en ai déjà cinq, ce n'est pas grave). Je n'ai pas eu ce parfum mais Si Lolita de Lolita Lempicka. Vivement la prochaine !

    RépondreSupprimer
  11. Oh et j'adore l'eyeliner. Il va très bien pour faire la fameuse virgule ! Je ne m'en sépare plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'avais déjà eu une pince à épiler décorée dans la JolieBox de décembre, mais j'en suis contente et c'est bien d'en avoir plusieurs (au cas où j'en perdrais en voyage, par exemple). Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'eyeliner, mais ton commentaire me donne envie de ne pas attendre pour l'essayer ! ^^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...