jeudi 7 juin 2012

Déclaration d'amour à Mango

Ce billet n'est pas le fruit du hasard, non. Il est même dû à quatre facteurs très différents mais finalement complémentaires :
- ma nuit presque blanche qui m'a laissée sur les rotules et m'a empêché de rédiger mon billet sur la collection printemps-été de Louis Vuitton. Cette collection est magnifique et mérite mieux qu'un billet rédigé à la va-vite et les yeux à moitié ouverts ;
- mon envie de publier quelque chose aujourd'hui même si je n'avais pas d'inspiration ;
- la réception, aujourd'hui, de ma deuxième commande Mango ;
- et enfin l'insupportable teasing de ma copine Armalite, qui m'annonce qu'elle s'est ruinée dans de mystérieux achats qu'elle dévoilera demain sur son blog et que "c'est encore la faute d'Isa".

Eh bien, puisque c'est comme ça, je m'en vais vous faire un "new in" en forme de déclaration d'amour à Mango. Mon nouveau craquage est parti de ce tee-shirt rayé qui ira très bien avec mon slim vert menthe pour un look 100% pastel :

Tee-shirt à rayures en coton
Auquel j'ai ajouté cette tunique en lin qui ira très bien avec mon nouveau pantalon chino jaune citron :

T-shirt ample dentelle (moi, j'appelle ça une tunique ! ^^)
Et enfin, j'ai craqué sur ce petit pull parce que j'adore les pois, je trouve le noeud dans le dos adorable et ça ira très bien avec un pantalon noir pour un look chic et sobre (ou "il n'y pas que le pastel dans la vie".)

Pullover nœud
Tout me va. Très bien, oserais-je même ajouter. Le pull est près du corps, juste comme il faut pour compléter joliment un pantalon à pinces, sans pour autant mouler trop la silhouette. Le tee-shirt, lui, est bien ample, idéal donc pour le slim auquel je souhaite l'associer. Quant à la tunique, je peux choisir de la porter avec une ceinture pour marquer la taille ou ample pour plus de confort. En tout cas, je suis ravie, et sans réserve, cette fois. Quant à la qualité, comme je l'expliquais déjà dans mon billet précédent, elle est toujours au rendez-vous.

Ajoutez à cela que les frais de port s'élèvent à 2,95 euros (seulement), que la livraison est gratuite à partir de 30 euros d'achat (seulement) et que vous êtes livré chez vous par DHL (rien que ça). Franchement, que demander de mieux ? 

I <3 Mango ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Hiii tu me donnes trop envie de foncer chez Mango !! ça tombe bien demain c'est séance shopping ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, tu nous raconteras ? :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment une très jolie sélection, je craque particulièrement pour le premier haut que je trouve parfait pour l'été. Les deux couleurs qui changent sur les rayures, c'est très frais, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, miss ! Par contre, à l'arrivée, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fabriqué avec leur photo, mais il y a trois couleurs au lieu de deux ! Mais on reste dans du pastel, donc tout va bien.

      Supprimer
  3. Cécile de Brest07 juin, 2012 22:19

    J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup le pull à pois !J'ai moi-même acheté une tunique à pois marine et blanche la semaine dernière et et j'en suis ravie : le pois, c'est chic !! (et j'ai aussi craqué pour les escarpins Hush Puppies que tu portes avec ta jolie robe noire drapée, je crois que je vais arrêter de venir sur ton blog !!)
    Tout ça me donne quelques pistes pour le swap ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est chic le pois ! ^^ Et figure-toi que je compte justement mettre mes escarpins Hush Puppies pour ajouter une note de couleur ! (Et je te comprends, moi aussi, je me dis souvent qu'il faut que j'arrête d'aller sur les blogs mode !)
      Vraiment contente de faire ce swap avec toi :)

      Supprimer
  4. Je t'avoue avoir du mal à résister à Mango cette année !
    tes achats me plaisent beaucoup et j'ai hate de les voir portés.
    Hate également de lire ton post sur la nouvelle collection Vuiton.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia :) C'est sûr que toi, moi et Aurélie on se comprend, lol !
      Pour la collection Vuitton, j'ai du mal à trouver un angle intéressant à part "j'adore" et "waouh, regardez", donc je continue à réfléchir !
      Bises !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Oui, moi aussi. Je suis vraiment ravie de pouvoir entrer dans leurs vêtements !

      Supprimer
  6. En ce moment, j'adore Mango ! Super ultra fan ! Je sais pas, leur collection, leurs matières, leurs coupes, tout me plaît. En résumé : j'essaie de ne pas mettre les pieds chez Mango !! On va attendre les soldes, hein ?!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai tout une wishlist d'articles potentiels en attente des soldes (pitié faites qu'ils n'aient plus ma taille à ce moment-là ^^).

      Supprimer
  7. Oh oui ça donne envie!! J'aime beaucoup ces hauts, surtout celui avec les pois!! Montre-nous vite les looks dont tu parles!!
    Bises

    Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai très envie de vous les montrer ! Je crois que je vais réserver mon chéri pendant un après-midi entier pour faire des photos de tout ça ! ^^

      Supprimer
  8. J'ai trouvé dernièrement une robe pour un mariage chez Mango. J'étais très étonnée et très satisfaite des coupes "rondeurs friendly" et de ne pas devoir compter une à deux tailles au dessus de ma taille habituelle pour un résultat approximatif.
    La campagne publicitaire Kate Moss nous égare, allons chez Mango!
    :p

    RépondreSupprimer
  9. Absolument ! Je suis vraiment agréablement surprise, moi aussi. Il ne leur reste plus qu'à lancer une collection spécial "petites" parce que leurs maxi-dresses me font baver d'envie mais me donneraient inévitablement l'air d'une naine.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...