samedi 12 mai 2012

My Little Red Carpet Box

Après New York en mars, My Little Box continue à voyager. Cette fois-ci, c'est à Cannes qu'elle nous emmène. Comme toujours, la thématique est parfaitement respectée. Dès le carton d'emballage, tout est fait pour nous mettre dans l'ambiance du festival le plus glamour du cinéma et nous donner l'illusion d'un traitement de star. 






Suis-je l'heureuse gagnante du voyage à Cannes ?
Hélas, non ! :)



Je salue l'effort, mais j'avoue que cette Little Red Carpet Box m'a moins enchantée que les précédentes. Premières déceptions dès les goodies : la coque de téléphone est jolie, mais je n'ai pas d'Iphone (avis aux éventuels sponsors ^^). Et le petit guide pour réaliser des chignons aurait pu être très sympa, mais j'ai horreur des chignons banane. Par contre, les cartes "répliques de film" et le "discours de secours" m'ont fait sourire, comme toujours. 


Avant de passer aux produits de beauté, je vous livre une petite anecdote : pour une fois, nous ne connaissions pas le thème de cette Little Box à l'avance ; celui-ci a été dévoilé il y a quelques jours sur Facebook. L'une des abonnées nous avait alors prédit l'arrivée dans nos boîtes aux lettres d'une "L'Oréal box". Elle avait vu juste : sur les cinq produits de beauté de la box, trois sont des L'Oréal, sans oublier l'échantillon de shampoing fourni dans le "Little Red Carpet Book". 

Disons-le franchement, je ne suis pas une grande fan de L'Oréal et je suis un peu déçue de trouver dans ma box beauté préférée des produits que je pourrais parfaitement acheter en supermarché (merci pour le glamour). Oui, je sais que la plus grande marque de cosmétiques française est un partenaire incontournable du festival de Cannes. Oui, je sais que les égéries L'Oréal vont monter les marches cannoises tous les jours pendant deux semaines. Oui, je reconnais qu'on ne s'est pas moqué de nous côté quantité (deux full-size et une mini-bombe de laque). Mais moi, L'Oréal, ça ne me fait pas rêver. Point. 

Produit non déballé car je songe à l'échanger.
Je n'utilise jamais de laque...
Je l'ai déjà ! (Par contre, je dois reconnaître qu'il est très bien, je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite.)
Aussitôt testé : bien mais pas exceptionnel.
Par contre, j'ai été ravie de trouver dans ma box une petite boîte Elie Saab contenant un échantillon de parfum et un échantillon d'eau de toilette. C'est mon petit coup de coeur de cette Little Red Carpet Box, parce que j'aime beaucoup Elie Saab, un couturier incontournable depuis quelques années. On retrouve ses robes splendides sur tous les tapis rouges, d'Hollywood à Paris, en passant par Cannes, bien sûr. S'il y avait du glamour à chercher dans cette box, c'est là que je l'ai trouvé. 


Heureuse trouvaille aussi que cet Éclat Minute Embellisseur de lèvres Clarins. Je n'aurais pas eu l'utilité de la poudre soleil et je déteste le Gloss Prodige, c'est donc un coup de chance que je sois tombée sur cette petite miniature que j'ai bien envie de tester.


Ce mois-ci, vous l'aurez compris, la thématique m'a laissée relativement indifférente et le contenu m'a parfois franchement déçue. Mais n'attendez pas de diatribe virulente de ma part, je considère que My Little Box a parfaitement rempli son contrat et que la déception fait partie du jeu. Pour l'instant, cela n'entame pas mon enthousiasme, j'espère simplement que celle du mois prochain me plaira davantage. Et vous, satisfaite de votre Little Red Carpet Box ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Certes les égéries qui monteront sur marches on posées avec ses produits, mais je doute qu'elle utilise des produits (sauf la laque peut-être) qu'on peut acheter en supermarché comme tu le dit et je rejoins ton avis qu'il n'y a rien de glamour dans ses produits de catégorie moyenne. Le mois prochain sera peut être plus enchanteur avec l'été qui approche(produit solaire ?,huile pour le corps ? parfum sans alcool,etc ...)Bon week.BiZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, je doute qu'on utilise vraiment les mêmes produits. Après, beaucoup de personnes sont satisfaites, peut-être que je commence à me lasser du concept, aussi. On verra bien :)

      Bon week-end à toi aussi, bises.

      Supprimer
  2. Je sais que je le dis tous les mois mais pourquoiiiii pas en Belgique ? Nom de dieu ! ^^

    Et Elnett c'est la star des laques, laque des stars et surtout de ma Mamy =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta frustration :) Quant à Elnett, c'est la laque de ma maman ^^

      Supprimer
  3. Hello !

    J'ai reçu ma toute première Little Box ce matin, et j'en suis très contente.
    Tous les produits vont me servir, sauf la crème anti ride, mais je l'échangerai surement aussi.

    Je m'attendais par contre à un peu plus de goodies comparativement aux autres box, ce sont toujours des petits plus ! Heureusement que j'ai un Iphone ! Mais j'ai tout de suite pensé à celles qui n'en ont pas !

    C'était le test, et je reste abonnée ! J'adore la surprise avant d'ouvrir la box !

    Bises
    Flow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Little Spring Box était vraiment exceptionnelle en terme de quantité, on ne peut pas toujours être gâtée à ce point-là :) Mais je suis contente que celle-ci te plaise, surtout pour une première !

      Bises

      Supprimer
  4. Si tu connaissais Jude, tu me le dirais hein ?? Tu le garderais pas pour toi toute seule ??
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je suis pas comme ça ! Il faut savoir partager dans la vie ^^

      Supprimer
  5. Je ne me suis jamais abonnée a aucune de ces box et quand je lis votre deception au fil et a mesure que les boxs passent, ça ne me donne pas envie! C'est toujours sympa de tester des produits mais j'ai l'impression que la qualité n'est plus ce qu'elle etait au debut pour attirer le chaland !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend des mois, en fait. Au mois d'avril, la Little Box débordait de produits. Celle-ci est décevante, certes, mais je reste accro pour l'instant au côté girly chic et à l'effet surprise chaque mois... Je pense qu'il me faudra plusieurs déceptions d'affilée pour me donner envie d'arrêter.

      Supprimer
  6. J'adore ! Elle est super jolie cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les dessins de Kanako, ces boxes décorent joliment ma salle de bains :)

      Supprimer
  7. Effectivement le contenu paraît décevant par rapport à la thématique... mais j'ai quand même bien envie de souscrire à une box quand même, on doit quand même avoir de bonnes surprises :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai fait de belles découvertes, c'est pour ça que je reste abonnée pour l'instant :)

      bisous ma belle

      Supprimer
  8. il y a néanmoins de bons produits qui me tenteraient bien !

    RépondreSupprimer
  9. J'aurai trop peur d'être toujours déçue, donc pas de box pour moi. Mais le mascara me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je l'utilise depuis au moins deux ans et j'en suis très contente.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...