Aujourd'hui, je vous présente une pièce pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur, une tunique léopard absolument sublime de par ses couleurs et son jeu de découpes sur les épaules. En plus, elle est très douce au toucher, c'est un bonheur de la porter. Je lui ai associé un jean gris et un gilet kimono (le même que celui du look "Féline", mais en bleu), un look que j'avais en tête depuis longtemps. Mais je crois, vu les différentes couleurs de l'imprimé, qu'elle irait très bien avec mon slim vert menthe. Affaire à suivre... Pour le décor, rien de bien compliqué, un joli parc, des fleurs, un pont au-dessus d'une rivière, et le tour est joué. La lumière était si belle ce jour-là que je n'ai quasiment pas retouché les photos et que je n'ai appliqué aucun filtre. (J'en profite pour saluer au passage le talent de mon photographe attitré, qui n'est autre que mon homme.)
Tunique léopard : New Look Inspire
Gilet kimono : New Look Inspire
Jean : Taillissime
Ballerines : Hush Puppies
Cartable : Nica
Je trouve ça vraiment très joli et en plus dans un tel décor tu es fleur parmi les fleurs... Fleur bleue, même ? ;D
RépondreSupprimerEn tout cas tu as l'air très épanouie, c'est ravissant ! Bise Isa :)
Ah oui, très fleur bleue, même ^^ Merci Onee-Chan et bisous :)
SupprimerSympa la tunique !
RépondreSupprimerMerci :)
SupprimerJ'adore ! L'ensemble est très joli !
RépondreSupprimerMerci Stéphanie :)
Supprimerça doit être "frais" à porter ! =)
RépondreSupprimerAu fait, concernant le cadre de tes photos... c'était où ? Parce que c'est tout verdoyant !
Oui, elle est vraiment très agréable à porter :)
SupprimerQuant à la végétation... avec les litres d'eau qu'on s'est pris sur la tête en Bretagne, elle avait intérêt à être verdoyante ! ^^
Bises Ophélie !
Sympathique ce top léopard bleu,(encore New look,lol), le décor et les photos sont magnifique, tu as du passer un bon moment dans ce parc, presque magique, non ? Bonne journée.Biz.
RépondreSupprimerOui, encore et toujours, et c'est pas prêt de s'arrêter ! Une vraie accro, lol ! On a effectivement passé un très bon moment, avec une lumière pareille, ça fait du bien et c'est vrai que c'est presque magique.
SupprimerBonne journée, Natadou, bises :)
Ton sourire et ta bonne humeur font du bien et sont communicatifs. Merci ! Super ce décor verdoyant, rafraîchissant, fleuri, ensoleillé... le paradis ! Très sympa ton léo bleu. J'aime ! Bisous
RépondreSupprimerMerci à toi :) Je suis heureuse de pouvoir rivaliser un peu avec les beaux ciels bleus bordelais que tu nous montres régulièrement, même si je crois qu'on étais logées à la même enseigne côté climat, ces derniers temps. Allez, on va se dire que le printemps est là pour de bon, on y croit ! ^^
SupprimerBisous !
Tu fais toujours des photos dans de beaux endroits.
RépondreSupprimerj'aime les photos sur le pont, tu es super dessus!
Bises
Merci beaucoup :) Bises
SupprimerTrès joli look ! en accord avec le ciel en plus ;)
RépondreSupprimerta tunique est très jolie <3
des bisous !
Merci, bisous :)
SupprimerEffectivement, ton top Léopard bleu est superbe et te va très bien. Et la découpe sur l'épaule, j'adore !
RépondreSupprimerBravo à ton photographe aussi !
Merci, je lui passerai le message :)
SupprimerTrès sympa ce look !
RépondreSupprimerGros bisous
Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/
Merci Caroline, bisous :)
Supprimerj'aime bcp aussi le jeu sur les epaules ! Et ton gilet est tres sympa, il te va super bien comme le beige ! Joli decor!
RépondreSupprimerMerci Aurélie :)
SupprimerGrrrraou ! :) Très beau ce tee aux épaules découpées, et ce motif léo est si fin que l'on pourrait aussi penser à du python de loin... bref, doublement et même triplement tendance quoi :D
RépondreSupprimerde grosses bises Isa :)
Oui, c'est vrai ! Vu que j'ai le nez dessus, je ne m'en étais pas rendue compte ! ^^
SupprimerBisous Olga :)
Très jolie cette tunique, les manches sont extras! Et merci pour ces jolies photos avec un paysage à tomber par terre!
RépondreSupprimerBises!
Merci Sandrine, bisous :)
SupprimerTrès joli ce top :)
RépondreSupprimerBises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/
Merci, Lucie :)
SupprimerJ'adore les top ouverts aux épaules! Je trouve ça très flatteur et sur toi en tous cas c'est le cas! J'aime beaucoup ce look!
RépondreSupprimerMerci ! Deux ans après, ça reste l'un de mes tops préférés. Gare aux traces de bronzage, par contre ! ^^
Supprimer