lundi 23 avril 2012

Singing after the rain

Ça devait arriver... A force de me prendre des litres d'eau sur la tête et de grelotter dans mes tenues printanières, il a bien fallu que je ressorte mes manteaux et autres articles d'hiver. L'avantage, c'est que ça me permet de sortir du placard un ensemble que je ne vous avais pas encore montré (même si j'aurais préféré étrenner mes derniers achats). 

Je suis donc sortie entre deux averses, comme en témoigne la terrasse détrempée et le rayon de soleil qui daigne pointer sur les photos. Non, je ne vous ai pas fait un remake de Singing in the rain, oui, je suis une petite joueuse. Mais revenons-en à la tenue : un T-shirt noir semi-transparent (vous aviez déjà vu sa version moutarde ici) et une jupe cuivrée issue de la collection Big Beauty pour Taillissime de l'hiver dernier. Je suis vraiment fan des deux T-shirts, très doux et très agréables à porter. Je suis un peu moins convaincue par la jupe, mais j'adore sa couleur. Enfin, histoire de résister quand même un peu face à ce temps très automnal, je porte un manteau Etam à manches 3/4, plutôt de demi-saison.











Manteau : Etam (old)
T-shirt : Big Beauty pour Taillissime
Jupe : Big Beauty pour Taillissime
Boucles d'oreilles et bague (main gauche) : Karen Crane Jewelry Designs (déjà vues ici)
Collier : And Mary, via Asos
Escarpins : Enza Nucci

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Hello Isa,
    C'est dingue ça, moi qui pensais ranger mes manteaux et autres doudounes...
    J'aime beaucoup ta jupe, cette teinte de doré est magnifique et plus avec du noir l'ensemble de ton look reste sobre. Moi aussi j'en veux une ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin de moi l'idée de jouer les vilaines tentatrices, mais t'as vu, elle est soldée :)Cela dit, la collection commence à partir du 42 seulement, ce qui désole parfois Stéphanie, dont les modèles plaisent beaucoup et qui a l'impression de faire de la discrimination, mais dans l'autre sens, vers les plus minces, cette fois. A quand une collection Big Beauty disponible dans toutes les tailles, mesdames et messieurs les responsables de La Redoute ?

      Supprimer
  2. J'adore le T-Shirt, il est super classe !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es rayonnante ! la pluie ne te déprime pas ! j'aime beaucoup cette jupe or, en plus en ce moment j'y suis en plein dedans. Tu es très chic et j'adore le top ! superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que tu étais très attirée par l'or en ce moment ! J'ai hâte de voir ton billet de demain avec le perfecto !

      Supprimer
  4. J'aime BEAUCOUP ta jupe ! et ton sourire fait visiblement revenir le soleil :)

    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si seulement il suffisait d'un sourire pour faire revenir le soleil ! Hélas non, ça ne marche pas, enfin, pas assez :)

      Bisous aussi !

      Supprimer
  5. Coucou vous :) Votre look est bien accordé avec votre personnalité pétillante.
    Ps : Je commence mon blog donc si vous vouliez bien y jeter un coup d’oeil et pourquoi pas peut-être me suivre, merci d'avance!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...