vendredi 13 avril 2012

My Little Spring Box

En-chan-tée. Il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce que je pense de cette box au goût et au parfum de printemps. Comme toujours, My Little Box a tenu toutes ces promesses - et plus encore. Car, cette fois-ci, la plus girly des boxes beauté déborde littéralement : un peu de terre s'est même échappée du petit seau contenant des graines que je planterai avec mes enfants. Et ce n'est que l'un des nombreux goodies qui viennent s'ajouter aux huit produits que renferme le joli pochon décoré par Kanako. Oui, vous avez bien lu. Pas moins de huit produits, dont un full-size et une exclusivité. C'est parti pour un petit tour d'horizon, en commençant par l'emballage en carton qui donne le sourire dès la sortie de la boîte aux lettres. Au lieu de la désormais célèbre étiquette "Quelqu'un pense à vous", on peut lire cette fois-ci "Hello Spring Time !" Le ton est donné, cette box sera résolument printanière et axée sur la bonne humeur. (Tant mieux, avec ce temps pourri, on avait bien besoin d'une dose de méthode Coué.)




Côté goodies, on est gâtées également, puisqu'on trouve pêle-mêle un petit pot de graines à semer, une carte "Jetez-vous des fleurs" avec une liste de compliments (encore et toujours la méthode Coué !), une carte chance où il faut retrouver des trèfles à quatre feuilles, un bracelet en Liberty et le My Little Spring Book, of course.


Heureuse coïncidence, je venais juste de participer à un concours sur le blog de Lily chelmey pour gagner un bracelet les Filles du Sud. Je vous invite à y participer vous aussi et surtout à visiter le site des Filles du Sud, car le ruban trouvé dans la Little Spring Box n'est vraiment qu'un teaser comparé à leurs jolies créations. Mais j'espère que ça contribuera à faire découvrir ces créatrices à un plus grand nombre.

Passons maintenant aux produits. Ils sont au nombre de huit, vous disais-je, dont deux produits à boire. Le premier est une petite bouteille de jus de légumes à boire en guise de déjeuner ou en cas de petit creux. Ça tombe bien, le jus de légumes, j'adore ça. Moi qui comptais déjà remplacer les biscuits et autres cochonneries sucrées au goûter par quelques tomates cerises bien fraîches, je trouve que c'est une alternative intéressante et j'ai hâte d'y goûter. Je suis un tout petit peu plus dubitative en ce qui concerne le bouchon-capsule Delo. Il contient des extraits liquides de plantes et se pose sur une bouteille d'eau à boire tout au long de la journée (si j'ai bien compris). On a ici la version minceur au thé vert, au maté et à l'orange amère pour drainer les graisses. Dans tous les cas, je vous reparlerai de ces deux produits lorsque je les aurais goûtés.



Passons maintenant aux produits cosmétiques proprement dits. Mes deux chouchous : l'eau de raisin Caudalie (j'adore les brumisateurs) et le shampoing hydratant Phyto. (Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'un produit pour cheveux colorés, je vais enfin pouvoir m'en servir !)



Mon coup de cœur, la miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs. Je collectionne les miniatures, le flacon est très joli, le parfum sent bon (mais moins que la petite Robe noire quand même ^^) et j'adore Marc Jacobs. Une combinaison gagnante, donc, et autant de raisons pour photographier l'objet sous toutes ses coutures :




Le produit utile, parce qu'un lait pour le corps est toujours utile, même si le flacon me paraît un peu petit pour qu'on ait vraiment le temps de voir si le produit tient ses promesses :

Lait fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins
Le produit qui me plaît le moins : le vernis à ongles de la nouvelle gamme Color Riche de L'Oréal. Je porte très peu de vernis et je ne sais pas si j'utiliserai celui-ci. À voir.


Et enfin, le produit qui fâche, ou le geste maladroit. Ne vous y trompez pas, je suis très contente de faire partie des quelques abonnées qui, d'après le petit carton accompagnant le produit, ont eu la chance de recevoir cette huile Caudalie. C'est une exclusivité car elle ne sortira que dans un mois. J'ai hâte de la tester et de vous donner des nouvelles (même si je redoute un peu parce que les huiles et moi, généralement, on ne fait pas bon ménage). Mais j'imagine déjà la déception et le mécontentement de celles qui ne l'ont pas reçue ! 


En résumé, vous l'aurez compris, cette abondance de produits me donne plus que jamais envie de rester abonnée à My Little Box ! Un seul petit regret, ne pas connaître à l'avance le thème de la prochaine. L'effet de surprise n'en sera que plus grand !

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Le petit vernis l'Oréal me tente bien, moi ! Ca fait quelques semaines que je tourne autour de ces vernis au pot un peu kitsch en me demandant ce qu'ils valent...
    D'ailleurs, c'est bien le seul produit beauté qui me dit dans le lot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu quelque part qu'il avait un top coat intégré, du coup, ça m'intrigue et je vais lui donner une chance :)

      Supprimer
  2. Folle des vernie, cette couleur me tente vraiment !! tu nous montreras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense le tester aujourd'hui :)

      Supprimer
  3. J'espère que je recevrais cette exclue ! Sinon, je serais déçue, mais ça ne me dérange pas, ils ont bien fait leurs com, et l'action est faite en toute transparence :) Après on peu espérer que si d'autres exclues se représentent dans les box, la chance tournera et celles qui n'ont pas eu l'huile Caudalie auront le produit la prochaine fois =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, sinon ça ne serait pas très équitable !

      Supprimer
  4. Aaaah je suis tellement jalouse ! Pourquoi on n'a pas ça en Belgique ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'était une bonne surprise alors, c'est super qu'elle te convienne cette box et c'est l'essentiel, car avec toutes les box fleurissantes les commentaires lus sont mitigés sur les contenus qui ne sont pas forcément toujours approprié. Je regarde toujours les posts sur les box pour voir par rapport à mes goûts ce que j'aurais préféré et dans ta box, c'est le vernis et le parfum qui m'auraient plu. Dans la plupart du temps il y a qu'un ou deux produits sur le contenu total qui m'attire, donc je ne suis pas faite pour ce genre de surprise,moi.

    Pour info : par rapport à la discussion qu'on a eu sur l'abonnement des commentaires dans blogger, je pense que tu dois modifier quelque chose, quelque part car s'abonner par mail n’apparaît pas chez toi, aprés "Publier" "Aperçu" en bas à droite de l'écran.

    Bon weekend et bonne plantation avec tes enfants. Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les produits ne me conviennent pas toujours, mais je vais en troquer quelques-uns, donc je m'y retrouve. Et je suis accro à l'effet de surprise, une vraie gosse ! ^^
      Sinon, je viens de publier un article sur les abonnements par e-mail. L'option est apparue toute seule sans que je change les paramètres, il fallait peut-être juste un peu de temps ?

      Bises et bon dimanche

      Supprimer
  6. Ooooh je veux la même version que toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'as eue ! Mais les autres versions sont pas mal non plus, à ce que j'ai pu voir.

      Supprimer
  7. Reçue ce matin et j'ai adoré aussi, même si je n'ai pas eu la super exclu Caudalie, sniiiif... En même temps la dernière fois visiblement certaines n'avaient pas eu les Oreo, et moi si. Bon, ok, c'est pas le même coup de bol ;-)

    Je lisais quelque part que des nanas trouvaient débiles le pot de fleur, au contraire je trouve que c'est tout le charme de cette box les petits goodies, et j'ai adoré le petit bracelet en liberty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, j'ai lu quelques commentaires très durs sur les goodies et je trouve ça dommage car ils font le charme de la box. Ces petites graines, c'est très bien vu pour le printemps ! Moi aussi, j'aime bien le ruban, je l'ai attaché à mon poignet et ça fait très joli. Je ne m'attendais pas non plus à avoir un "vrai" bracelet Les Filles du Sud qui vaut dans les 27 euros. Mais j'espère que les abonnées de la Little auront la curiosité d'aller voir leur site !

      Supprimer
  8. très sympa cette little ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, My Little s'est vraiment surpassée cette fois-ci ! :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...