mercredi 11 avril 2012

Indian Love - 2e essai

Ce billet aurait aussi pu s'intituler "on prend les mêmes et on recommence". Je n'étais pas tout à fait satisfaite du rendu de mon top aztèque Naf Naf avec mon jegging bleu, que je vous avais montrés ici. Alors j'ai gardé le top et les mocassins à talons et j'y ai associé un slim rouge, pour rappeler les couleurs du top et réveiller un peu le look. Même chose pour les bijoux. Pendant les soldes, j'ai craqué pour cette parure Poupée Rousse en me disant que le bleu vif pourrait égayer le top. Au final, je suis un peu partagée. Je ne sais pas si l'association nœuds et imprimé aztèque fonctionne vraiment. Mais ça ajoute une touche de féminité à une tenue par ailleurs très casual et très confort, donc pourquoi pas. 

J'en profite aussi pour continuer à vous montrer les bijoux d'une de mes créatrices préférées, Karen Crane Jewelry Designs. Karen travaille principalement avec des pierres et des cristaux, et j'ai eu un coup de cœur pour ce pendentif composé de plusieurs pointes de cristal de roche et de trois petits saphirs. Je trouve qu'il va très bien avec la thématique "indienne" de ma tenue.

Et, pour la petite anecdote, sachez que le fameux slim H&M à 9,95 euros que je porte sur ces photos et dont j'avais parlé sur FB n'a pas tenu une journée. Il s'est déchiré juste au bord de la couture, autant dire que les dégâts étaient irréparables. Moi qui étais fière de ma trouvaille à petit prix, j'étais dégoûtée. Depuis, j'ai racheté un slim rouge chez New Look, à 21 euros, et je n'ai pas eu d'incidents à déplorer. Je recommande vivement les slims New Look (j'en ai un vert et un rouge, donc), car ils sont très confortables. Par contre, ils taillent relativement grands, je suis entre le 44 et le 46 et je rentre sans problème dans le 44. 

Mais revenons au look du jour et contemplons, émus, le joli pantalon pas solide qui a fini à la poubelle...






Photo prise par la créatrice Karen Crane



Photo prise avec le logiciel Vignette pour Androïd



Top aztèque : Naf Naf
Pantalon slim : H&M 
Mocassins : River Island
Bague et bracelet nœud en cuir : Poupée Rousse

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Oh dommage pour le pantalon ! Très sympa ta tenue Isa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vraiment dommage, car il était vraiment très souple (trop ?) et donc très confortable... Tant pis !

      Supprimer
  2. Désolé pour ton slim h&m, cela fait cher le slim pour la journée, au final c'est du luxe.Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait cher la journée, on est d'accord ! Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le slim rouge, il va super bien avec la tenue, dommage qu'il n'ait pas tenu. Je suis un peu dubitative aussi pour l'ensemble Poupée rousse, mais plutôt à cause du motif car la couleur est nickel, et rappelle bien l'imprimé du top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente pour les couleurs, j'avais peur qu'elles soient un peu trop vives par rapport à celles du top. Tout le monde est unanime, c'est cool :) Par contre, oui, je ne suis pas certaine que le mélange noeuds/aztèque soit très heureux.

      Supprimer
  4. Un très joli look, j'aime beaucoup la bague et le bracelet (oui, un grand amour pour les nœuds!). Bein sniff pour le pantalon H&M. Mais si tu as trouvé ton bonheur ailleurs c'est ce qui compte!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli look ! j'adore le tee-shirt, et surtout ces deux p'tits nœuds bleus <3

    Et merci pour ton dernier com' qui m'a beaucoup fait rire :)

    plein d'bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je t'en prie, je me suis bien amusée à l'écrire :)

      Bisous aussi !

      Supprimer
  6. Je n'aurais pas forcement mis les bijoux noeuds (j'ai la même bague!!), ou alors pas les deux ensemble, mais ils ont le mérite effectivement de rappeler le bleu de ton top !
    Le combo rouge avec le top aztèque est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voyant les photos, j'ai eu la même réaction, je pense que la prochaine fois, je mettrais le bracelet d'un côté et la bague de l'autre, pour ne pas surcharger le même côté. Sinon, oui, je suis très contente de l'association rouge/top aztèque. Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre qu'un slim rouge va avec beaucoup de choses, tu m'as montrée la voie :)

      Supprimer
  7. Et bien, je trouve cet assemblage réussi ! tout s'accorde très bien ! j'aime beaucoup ces couleurs et les noeuds, je suis fan.
    Pour les bijoux, ces créations sont jolies quoique très originales mais le rendu est beau.

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Isa,
    Flûte, même à 9€, ça fait mal au coeur...
    ça doit être mon ancienne passion pour le bleu mais entre les deux looks, je préfère le premier, les goûts et les couleurs comme on dit ;-) En tout cas ce top, tu peux le porter avec plein d'autres trucs, c'est génial !
    Et j'aime bien ton titre ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que le top est relativement facile à associer, il irait bien aussi avec une jupe, je pense. Quant au premier look, il faudrait une touche de rouge, comme un bracelet, et ça passerait mieux, en effet. Par contre, j'éviterais la parure nœud, sinon, ce serait l'overdose de bleu assurée ^^

      Bises

      Supprimer
  9. Dommage que le jean n'ait pas tenu, la couleur est vraiment sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aurais l'occasion de vous montrer le nouveau, la couleur est un peu plus soutenue. C'est une belle teinte, mais pas tout à fait la même. Tant pis !

      Supprimer
  10. Zut pour le pantalon...ton top est très joli ! j'aime beaucoup le bracelet et la bague qui vont ensemble !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...