dimanche 15 avril 2012

Color Riche de L'Oréal - 211 Opulent Pink

En lisant vos commentaires sur ce billet, je me suis dit que j'avais peut-être été un peu injuste avec le vernis présent dans la dernière Little Box. Surtout qu'entre-temps, j'avais lu quelque part qu'il possédait un top-coat intégré. Intriguée, j'ai donc décidé de lui donner une chance.


Verdict ? La couleur est plutôt jolie, mais ce n'est pas du tout ce que je veux porter en ce moment ! Je veux des pastels, des couleurs printanières, et ce rose est un peu trop "pimpant" à mon goût. Quand viendra le moment de l'enlever (la marque promet dix jours de tenue, je n'ai pas fini ^^), je testerai le beau vernis lilas Paul&Joe beauté que je vous avais montré ici
 
Côté pose, ce n'est pas le grand amour non plus, enfin, pas au premier abord. Il est assez épais, donc pas facile de ne pas faire de pâtés sur les ongles nécessitant de s'y prendre à deux fois (comme le pouce). Par contre, sur les "petits" ongles, un coup de pinceau et c'est nickel.

Un avis mitigé, donc, mais j'ai vu sur le site qu'il existe une très jolie couleur, pile dans la tendance pastel du moment. J'irai voir en boutique et je me laisserai peut-être tenter.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. c'est une très belle couleur ! cela me fait envie !effectivement, en ce moment la couleur rouge commence à s'éssoufler. Les pastels prennent le dessus ! cela dit c'est une belle couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, c'est plus rose que rouge :) Mais c'est vrai qu'elle est jolie.

      Supprimer
  2. Oh je l'adore moi c'est exactement ce que je cherche tu vois !! C'est quoi la référence exacte ? je cours l'acheter (mon dieu mon compte en banque... O_o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est dans le titre :) Mais c'est une petite contenance donc un petit prix, tu ne te ruineras pas. (6 euros chez Marionnaud, mais il n'y a pas toutes les teintes.)

      Supprimer
    2. Ah oui c'était ça le truc bizarre dans le titre, j'aurais dû m'en douter !! :D
      Ok merci alors, j'irai voir si je le trouve ! Très beau !! bisous

      Supprimer
  3. Je le trouve super, moi, ce vernis !
    J'espère que tu nous diras ce qu'il en est de la tenue, car pour moi, c'est capital ! (pas envie de passer mes soirées à manucurer pour enlever le tout un jour après parce que j'ai trop honte de mes ongles écaillés !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis ! (Et ne t'affole pas si tu vois passer des looks sans vernis, je les ai shootés avant ma manucure.)

      Supprimer
  4. Je trouve la couleur vraiment jolie! Et il pourra te resservir cet automne / hiver car c'est une couleur assez passe partout et un basique !

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, c'est ce que je me suis dit aussi :)

      Supprimer
  5. Cécile de Brest16 avril, 2012 09:00

    Et bien moi, c'est pile le genre de couleurs que j'aime. Enfin, disons plutôt qui me va. Parce que j'adore les pastels, les couleurs claires mais dans le flacon. Parce que sur mes doigts, je ne sais pas pourquoi, ça ne passe pas, il faut des couleurs plus franches, qui tranchent.
    Bref, on n'a pas des vies faciles ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais testé les pastels, j'espère que ça m'ira ! Par contre, j'avais vraiment craqué sur le bleu canard de Paul&Joe et j'ai adoré le rendu sur mes ongles. Je croise les doigts pour les pastel ! (Ça va être pratique pour la manucure, tiens !)
      Et oui, tu as raison, on n'a pas des vies faciles ! ^^

      Supprimer
  6. Même si elle n'est pas très estivale, je la trouve très jolie cette couleur, en plus j'aime bien sur des ongles courts.
    La promesse des 10 jours de tenue me laisse sans voix ;-)
    Bises et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne nous emballons pas, il commence déjà à s'écailler tout en haut des ongles :(
      Qui c'est qui va bientôt pouvoir changer de couleur de vernis ? ^^

      Bises et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...