vendredi 16 mars 2012

My Little New York Box

Start spreading the news...

Après quelques inquiétudes et beaucoup d'impatience, la voici enfin, ma Little New York Box ! Elle se sera fait un peu attendre, puisque les premières ont commencé à arriver voici trois jours (la blogueuse mode ou beauté n'est pas très patiente, vous l'aurez compris). Et les premiers commentaires entraperçus ici et là m'ont interpellée car il semblait y avoir beaucoup de déception. Mais me voilà rassurée : je la trouve géniale ! Entièrement conçue dans l'esprit d'une escapade à New York avec un mini guide rempli de bonnes adresses et des goodies comme on pourrait en ramener plein nos valises (le tatouage I love NY signé Kanako et les cartes à encadrer Paris vs New York signées Vahram Muratyan), cette box avait tout pour plaire à une amoureuse de la Grosse Pomme comme moi. Et les produits de beauté ne sont pas en reste puisqu'il s'agit de grandes marques new-yorkaises. Alors, trêve de bla-bla, enfilons nos chaussures vagabondes et en avant pour une promenade au cœur de New York ! 




Ô surprise, des Oreo se sont glissés dans la box ! C'est mon homme qui est content, il a toujours adoré ces biscuits !
Surprise aussi, un joli pochon bien dans la thématique a remplacé le papier de soie !

1er produit que je découvre, le vernis Essie 212A, le fameux Tour de Finance. Ma copine Angèle n'a pas aimé la couleur, mais moi j'avais aimé la découvrir sur ses ongles. Je la trouve très jolie et je suis ravie d'avoir cette teinte ! Oui, ça fait un peu Barbie, mais un rose pétant comme ça, ça me donne le sourire !


2e produit : une crème parfumée pour le corps de la gamme Essence, de Narcisco Rodriguez, un couturier new-yorkais dont j'aime bien les collections relativement épurées. Alors, pour ce qui est de cette crème, elle est effectivement très, très parfumée, mais la fragrance n'est pas désagréable, j'ai hâte de tester.


Ma 1ère miniature de parfum dans une box beauté ! Moi qui fais la collection de ces petits flacons, je suis ravie ! (Il faudra que je vous montre ma vitrine, un jour !) Le parfum en lui-même est relativement discret, sans doute très agréable à porter.



2 produits pour les cheveux de la marque Redken, le coiffeur de la 5e avenue, nous dit My Little New York Book. C'est une très bonne idée, d'autant qu'il s'agit de miniatures, donc assez grandes pour plusieurs utilisations. Seul petit couac, je n'ai pas les cheveux colorés. Qu'à cela ne tienne, je les mets de côté pour une copine qui en aura l'utilité !

Et voilà, on a fait le tour ! Vraiment, je suis ravie du contenu de cette box qui prouve encore une fois qu'elle n'est pas qu'une box beauté. Le choix des produits est, de mon point de vue, très pointu et les goodies, qui comptent pour moitié dans l'attrait de la Little, sont vraiment très sympa (mieux que ceux de la Flirt Box, en ce qui me concerne). Pour moi, un sans faute ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Tu connais déjà mon avis sur la question lol. Je suis bien sur à l'opposé de ton article. Je fais partie des mécontentes, déjà parce que j'ai payé 15,50€ et pour ce prix, j'espérais que My Little allait être encore plus généreux que les mois passés ! Hélas non, les marques sont moins prestigieuses, les quantités sont plus petites et en plus nous n'avons plus droit au colissimo mais au colieco...

    Mouai, y-aurait comme du foutage de gueule dans l'air. Concernant les produits, ils sont très moyens et surtout destinés à une minorité, notamment les shampoings pour cheveux colorés. Quant à l'échantillon de parfum, je dis non ! Toutes les box, nous font le coup alors que leur "contrat" prévoit bien des "miniatures" et non échantillons "not for sale" comme précisé sur celui-ci.

    Et les goodies, j'en parle même pas lol. Des bouts de papiers, really ??? You're kidding me My little ? Oui parce que comme toi, je suis fan de NEw York, et il y avait bien d'autres choses à mettre. Ma meilleure amie revient de NY et je peux te dire qu'il y avait largement matière ! Même le petit carnet, je l'ai feuilleté et présenté à ma best qui a rigolé car si elle devait conseiller des adresses incontournables, ça ne serait absolument pas ça. Les gâteaux ? L'idée en soit n'était pas mauvaise mais choisir une gamme qu'on trouve dans le supermarché du coin n'a rien de "haut de gamme"; J'aurai limite préféré un livre de recettes, spécial gâteaux américains, recette de cookies cupcakes et autres !

    Bref une box très moyenne, de peu de valeur qui ne m'a absolument pas fait voyager à New York. De chez moi, je peux très bien m'imprimer des bouts de papiers et m'acheter des Oreo... Et je peux également me faire envoyer des échantillons de parfum via le net de Narciso Rodriguez. Bref très grosse déception ! Mais je suis contente qu'elle te plaise, heureusement qu'on est pas toutes des râleuses comme moi lol

    Tu peux looker mon article maintenant hihi
    http://www.ornelladallery.com/2012/03/13/my-little-new-york-box-y-a-comme-un-gout-de-deception/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu ton article et tu as bien fait de le mettre en lien, comme ça, chacun peut se faire son avis :) Je comprends ta déception car tu n'as pas de chance, pour ta première Little Box, ce n'est pas la plus fournie. Je comprends aussi la déception des abonnées de la première heure, qui ont déjà eu un parfum Narcisco Rodriguez dans la box de décembre (parfois le même si j'ai bien lu). Moi non plus, je ne suis pas contente que la livraison se fasse désormais en colieco (surtout vu l'augmentation de tarif pour les nouvelles abonnées). Il reste que cette box me séduit quand même et que je continue pour l'instant à lui donner sa chance :)

      Supprimer
  2. Le packaging est très joli en tout cas !
    Et le vernis Essie mérite un article ; je dis ça, je dis rien ! ;-)
    Toujours pas vraiment fan des box, sauf si s'il y en avait une uniquement consacrée au maquillage...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les illus "Paris vs New York". Rien que pour ces petites cartes postales, j'aurais pris plaisir à recevoir cette boîte. Heureuse de te lire comblée malgré tes inquiétudes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment une jolie surprise :)

      Supprimer
  4. Je la trouve très sympa cette boite! La couleur du verni est très jolie. Mais je ne m'inscrit pas car pour ma part j'aurais peur d'être déçue.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends. Moi, je redoute l'effet de lassitude, mais pour l'instant, ça va :)

      Supprimer
  5. Très jolie boîte ! J'adore le design des Little Box ! J'suis tentée tous les mois à m'inscrire mais à chaque fois je me tâte entre Little box ou Jolie Box.. Mais je sens que je vais bientot passer commande ! :D

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais plaisir à lire tes articles si tu t'inscris ! Si tu cherches une vraie box beauté, vise plutôt la Jolie, qui devient très intéressante avec son système de points qui te permettent ensuite d'acheter les produits que tu as testés et aimés. La Little, elle, est à mi-chemin entre une box beauté et un magazine féminin rempli de goodies, enfin, c'est mon point de vue :)

      Supprimer
  6. Cette ville... c'est mon rêve. Super cette box !!!

    J'aime surtout le parfum, je porte Essence de Narcisso Rodriguez ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'en juge par l'odeur de la crème, le parfum doit sentir très bon :) Bisous

      Supprimer
  7. Et bien je suis jalouse elle est trop top ta box !

    Bisous, Valentine !
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'étais vraiment ravie, je crois que ça se voit ^^ Bisous ma belle.

      Supprimer
  8. bonjour, qui veut me vender le ´my little new york book´ et le ´new york city guide´ je veux bien les acheter! merci!
    giftzstore@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...