dimanche 4 mars 2012

Ma sélection du printemps : Naf Naf

Cet hiver, j'ai redécouvert la marque Naf Naf, qui a vraiment su me séduire avec ses collections romantiques à souhait. Moi qui pensais leurs vêtements réservés aux petites tailles, j'ai pu me rendre compte qu'il s'agissait d'un à priori complètement erroné. Chez eux, je rentre parfaitement dans du XL, voire même du L pour les vêtements les plus amples. Je parle pour l'instant uniquement des hauts, car je ne me suis pas encore risquée à essayer un pantalon ou une jupe, mais je tenterais bien l'expérience. 

Pour celles d'entre vous qui souhaiteraient se rafraîchir la mémoire, c'est ici et ici que je présente mes achats de l'hiver chez Naf Naf. Aujourd'hui, je vais vous montrer mes coups de cœur de la saison en vous livrant le contenu de ma wish-list (une fonctionnalité bien pratique, qu'on retrouve sur la plupart des e-shops, mais pas tous, malheureusement). 


 Le top ample m'a tout de suite séduite par son imprimé indien. Visiblement, la tendance ethnique a encore de beaux jours devant elle et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre ! Le top imprimé oiseau me plaît pour ses couleurs vives et ses paillettes. Il irait bien avec le slim vert acheté récemment chez New Look !



Au printemps, on a toujours besoin de pulls légers pour affronter les températures encore fraîches. Le pull bicolore me plaît pour ses couleurs, justement, mais aussi pour sa forme décontractée et le décolleté avec le lien dans le dos. Le pull fin en maille, lui, m'attire par sa couleur vieux rose et surtout ses épaule brodées.



Il est très difficile de faire une sélection parmi le vaste choix de robes que propose Naf Naf. J'ai tout de suite flashé sur la robe bicolore dont j'aime beaucoup la forme, le jeu de transparence et, encore une fois, le petit détail du nœud dans le dos. Mais j'aime aussi énormément la robe rose avec son imprimé hirondelles et sa coupe fluide qui doit la rendre très confortable à porter. D'ailleurs, si je craque, je crois bien que ce sera sur celle-là !

Comme on peut le voir, ce n'est pas chez Naf Naf qu'on trouvera les couleurs acidulées qui font fureur en ce début de printemps et que j'ai moi-même adoptées chez d'autres enseignes. Mais si, entre deux looks plein de pep's, vous avez envie d'un peu de douceur et de romantisme, faites comme moi et courez chez Naf Naf !

EDIT : D'ailleurs, à l'occasion de la Journée de la Femme, Naf Naf lance une opération du 8 au 11 mars. Si vous vous rendez en boutique vêtue d'une robe, la présentation de ce bon vous donnera droit à 30% sur votre article préféré (valable uniquement sur certaines références).


Merci Aurélie, du blog Et si Aurèle m'était contée, et Sophie, du blog Venus is naive, pour l'info.

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Après plusieurs mois de no-shopping vestimentaire, j'ai justement craqué pour cette robe de chez eux vendredi: http://www.nafnaf.com/fr/robe-bicolore-a-lien-amovible.html?limit=all&&super_attribute[80]=27 (en rouge)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'ai hésité à la mettre dans ma sélection, justement ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très belle sélection. Je t'avoue que j'ai longtemps boudé la marque mais cette année, je dois dire que je suis agréablement surprise.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle collection qu'ils ont sortie, oui... j'ai craqué pour la jupe hirondelles sur fond gris il y a quelques jours ! :)

    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment un joli imprimé ! La robe Miu Miu de l'été dernier a fait des émules !

      Supprimer
  5. Le pull bicolore est sympa comme tout !
    J'ai aussi redécouvert Naf Naf lors de mon mariage l'an dernier ! J'avais acheté la robe Enchanteresse, elle était juste parfaite pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, elle est magnifique, cette robe ! Celle qu'on voit en haut sur la pub est leur robe de mariée de l'année, jolie aussi, mais un peu moins que l'Enchanteresse, je trouve.

      Supprimer
  6. J'aime bcp ta selection de robe, surtout le 1ere !
    Tu as vu ils font une operation du 8 au 11 mars, il vaut venir en robe dans leur magasin et tu as 30% sur l'article que tu veux. Regardes le blog de Venus-is-naive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je n'étais pas au courant, merci pour le renseignement !

      Supprimer
  7. J'adore la nouvelle collection de NafNaf !^^
    ton blog est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta sélection, surtout les robes : je suis fan de robes^^ La robe hirondelle, si tu ne la trouves plus chez Naf Naf, il me semble en avoir vu une dans le genre chez Promod je crois ?...
    Le petit pull à dentelle est tout mignon aussi.
    Bientôt une revue shopping ? lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en reviens pas moi-même, mais pour l'instant je résiste ! La robe n'est pas soldée, et les 10% des jours Naf Naf me serviraient uniquement à payer les frais de port. Je trouve que 60 euros ça fait cher quand même, surtout que je cherche aussi à m'acheter un pantalon rouge et un trop bleu marine. Alors je vais attendre encore et tant pis si elle me passe sous le nez... :(
      (Mais je vais quand même aller faire un petit tour chez Promod, sait-on jamais ^^)

      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...