mardi 14 février 2012

Vous avez vu ma nouvelle bannière ?

Et voilà, tout est dans le titre ! Cette jolie bannière aux couleurs du blog, c'est un cadeau, une surprise, une émotion. Tout à l'heure, dans la boîte mail du blog (pour les distraits qui ne l'auraient pas encore remarqué, l'adresse figure juste sous mon p'tit mot de présentation), il y avait un petit message, très sympathique, d'une camarade blogueuse qui a bien aimé mon univers et m'a donc spontanément offert ses talents d'artiste. Mimi est photographe, et je vous invite vivement à aller faire un tour sur son site, Over my rainbow, car vous y trouverez de bien jolies choses. C'est cela aussi, la magie de la blogosphère, on démarre seule dans son coin et puis, petit à petit, on s'ouvre sur le monde et on fait de belles rencontres... Un grand grand merci à toi, Mimi ! (Tu sais que je suis fan de The Big Bang Theory, moi aussi ? ^^)

Et puisque c'est aujourd'hui la Saint-Valentin (non ! pas possible ?), j'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon chéri et à tous les amoureux ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh c'est tout gentil ce billet ^^

    Je suis ravie qu'elle te plaise ♥

    Dis donc tu as trouvé mon très vieil article sur How I met your mother pour savoir que je suis fan de Big bang theory?! Chapeau, il était bien enterré :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...