lundi 13 février 2012

My Little Flirt Box

Ça y est, elle est là ! Deux mois que je l'attendais avec impatience et que je mourais de curiosité quant à son contenu ! (On savait dès la première Little Box qu'il y en aurait une spéciale Saint-Valentin.) Alors, plutôt glamour ou plutôt coquine ? Un peu des deux, je dirais, et surtout une bonne dose d'humour du côté des goodies ! Car c'est bien ce que je regarde en premier dans cette box (même si je suis ravie aussi des produits de beauté qu'elle contient). Comme pour la Little Detox Box, je ne suis pas du tout déçue car on a droit à une abondance de produits et de petites attentions qui font toute la différence. 




Mais qu'y a-t-il dans cette mystérieuse petite enveloppe ? Saint-Valentin oblige, des bons pour notre amoureux, bien sûr ! Mon préféré ? "M'offrir des fleurs pendant une semaine" Je crois que je vais le laisser bien en évidence sur le clavier de son portable... ^^




On retrouve bien évidemment le petit carnet de la Little Box, qui nous promet un guide complet pour réussir un premier rencard (il s'agit de la Flirt Box, après tout). Même si ce n'est plus du tout d'actualité en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le contenu de ce Little Flirt Book. J'ai aussi souri devant le Carnet des Ex, la petite fiche cartonnée avec les différents scénarios d'un rencard et la recette coquine. (La Little Box, la boîte beauté qui vous met de bonne humeur !)




J'ai ensuite pu déballer les produits, toujours emballés avec autant de soin (ruban, papier de soie et joli sticker). Quelle n'a pas été ma surprise de retrouver à l'intérieur le produit phare de la JolieBox de février, j'ai nommé le sérum jeunesse d'Yves Saint Laurent ! Je m'en réjouis car j'avais très envie de l'essayer. J'ai été véritablement convaincue par le sérum Génifique de Lancôme, ne serait-ce que sur l'éclat du teint vu que je n'ai pas encore de rides. Je vais donc pouvoir comparer avec le sérum YSL, surtout que j'ai de quoi faire vu la taille du produit ! 15 ml, c'est presque du full-size, non ? (Le Génifique démarre à 20 ml sur le site de Marionnaud.) 




Deuxième surprise, la présence de cette bougie parfumée de l'Occitane que je connais bien pour en avoir déjà reçu une en cadeau lors d'une commande auprès de la marque. J'aime beaucoup son odeur relaxante (qui d'ailleurs embaume toute la box). Un vrai bon point, en ce qui me concerne. 




Qui dit Saint-Valentin dit sortie (ou rencard ^^) et donc maquillage. J'ai eu droit à un très joli rouge à lèvres L'Oréal Rouge Caresse, qui va avec l'application Iphone du même nom, sortie spécialement pour la Saint-Valentin. J'ai reçu la teinte n°7 "Cheeky Magenta" et, malgré sa couleur flashy, je dois dire qu'il a un très joli rendu. (En plus, c'est vrai qu'il est très doux niveaux texture.) Une réussite, donc, pour un produit full size qui je crois est disponible en exclusivité car pas encore sorti dans le commerce. 


Ajoutez-y un échantillon de mascara Make-Up for Ever que j'ai trouvé honnête bien que pas exceptionnel. (Décidément, pour l'instant, rien ne vaut mon mascara L'Oréal !)




Enfin, on termine avec deux produits taille voyage de la marque Carita, que je n'avais encore jamais testée. J'ai reçu un masque pour les cheveux et une crème pour le corps qui m'a l'air bien sympathique. Je vous en reparlerai dès que je les aurai testés. 



Voilà pour cette Little Flirt Box qui remplit toutes ses promesses. Je suis encore une fois séduite par la qualité des produits et des goodies proposés et j'attends avec impatience le mois de mars pour découvrir la Little New York Box ! (Mais que peut-il bien y avoir dedans ? Des produits de beauté américain ? Un guide avec les meilleures adresses de la ville ? Mystère, mystère...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ca donne vraiment envie de craquer ... Rahhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, ce que ça donne envie ! Le jour où elle sera dispo en Belgique, je craquerai d'office je pense ! :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est joliement présenté, raffiné ! ça fait envie ! les produits ont l'air vraiment bien. Je comprends que tu ne sois pas décçue !

    RépondreSupprimer
  4. Ton idée reçu sur le rouge à lèvres, j'ai l'impression que toute la blogo a pensé comme toi.

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai aussi reçue et je dois dire que je suis juste ravie comparé aux autres box c'est vraiment la mieux ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...