vendredi 24 février 2012

La fille qui en avait marre de l'hiver

Aujourd'hui, je vais mettre à profit l'un des nombreux conseils que m'a donnés Stéphanie Zwicky lors de notre journée coaching-shopping. En effet, pour elle, un look, c'est aussi une histoire. Quand je vous présente des vêtements, quelle histoire ai-je envie de vous raconter ? Eh bien, aujourd'hui, ce n'est pas une, mais deux histoires que j'ai pour vous. 

La première, c'est celle d'une découverte. Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par la marque ME-Paris, qui propose des vêtements tendance, à la fois chics et confortables, et entièrement fabriqués en France. En visitant leur boutique en ligne, j'ai été séduite par plusieurs modèles, et j'ai pu en choisir deux qui m'ont été généreusement offerts par la marque : une très jolie robe, que je vous présenterai dans un autre post, et le superbe manteau moutarde que je porte ici. Il est très bien coupé, ultra-confortable et de très belle qualité.

Ma deuxième histoire, c'est celle d'une fille qui en avait marre de l'hiver et qui ne rêvait que de lumière et de couleurs. Enfiler ce manteau, pour elle, c'était comme se draper dans les rayons de ce soleil qui lui faisait cruellement défaut. A ses oreilles, elle accrocha deux petites roses en cuir, comme une promesse de printemps, et elle orna son joli manteau d'un sautoir carrousel, ces jolis manèges qui fleurissent sur les places des villes quand les beaux jours reviennent. Puis, elle sortit de sa maison et, miracle, le soleil était revenu. Elle croisa même des fleurs sur son chemin. L'hiver, c'est sûr, vivait ses derniers jours. 





 







Manteau : ME-Paris (offert par la marque)
Tunique : Promod (hiver 2010)
Pantalon : H&M (old)
Ceinture : Asos Curve
Chaussures : River Island via Asos (déjà vues ici)
Boucles d'oreilles : Asos
Sautoir carrousel : Création by Aimy
Bague nœud : Poupée Rousse
Sac : La Halle aux Chaussures (déjà vu ici et ici)

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Super joli ! Le manteau est effectivement magnifique et ta tenue fait bien passer le message : le printemps arrive, on y croit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es plus rapide que ton ombre ! ^^ Mais oui, oui, on y croit !

      Supprimer
  2. J'adore le manteau, qui s'associe parfaitement avec le bleu du t-shirt. Le manteau fermé avec un jean bleu brut et les escarpins miel, ça doit déchirer! J'hésite toujours pour le moutarde, pas sûre d'avoir la bonne carnation...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je pense que fermé, il irait mieux avec un jean bleu, mais j'avais envie de la tunique ^^ J'avoue que je ne me suis pas trop posé la question de la carnation, j'avais trop besoin de couleur !

      Supprimer
  3. Chez moi aussi il y a du soleil et j'ai autant envie de couleur que toi! Ce manteau te va très bien et tu as fait un très bon choix en le prenant de cette couleur! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que ça va mieux par chez toi ! Bises.

      Supprimer
  4. Mais mais mais j'adooooooooore ! Superbe manteau qui me fait crever d'envie, de rage, et de jalousie (ouhhh que je suis vilaine dis donc !)

    A 39 euros en soldes, c'est juste irrésistible et pourtant il me faut résister, Grrrr...

    J'aime beaucoup tes photos également, l'accord bleu/moutarde et le rappel de la ceinture ainsi que les bijoux. C'est top.

    Belle journée Isa !

    P.S. Vivement les jonquilles )))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ (Et, oui, vivement les jonquilles !)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton histoire, le manteau et les accessoires... Et je dis aussi, vivement les beaux jours!!
    Bises

    Claire

    RépondreSupprimer
  6. je connais bien Me-Paris et je trouve ton choix excellent. Tu es rayonnante dans ce manteau et effectivement, il a l'air bien coupé. J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau est superbe et vraiment bien coupé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En le découvrant hier, ma mère en est tombée amoureuse et j'ai bien cru qu'elle allait repartir avec ! ^^

      Supprimer
  8. il te va trés bien ce manteau forme + couleur ! trés belle tenue ! encore !

    RépondreSupprimer
  9. i love this outfit! the color just makes you "pop"! very nice! those are some cute heels with this outfit, too! great job!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you. For a long time, winter fashion was all about black and grey, it's nice to see bright colors are "in" again. Although I still would wear them if it went out of fashion again! The blog helped find my own style no matter what is trendy or not.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...