samedi 4 février 2012

La collection printemps-été de Nica #3

On termine cette présentation par ma sélection de pochettes, de porte-monnaies et de sacs en toile. Pour mémoire, vous pouvez retrouver les visuels ici et ma sélection de sacs à main ici

Andrea Large Purse

Koper Purse
Celine Large Purse
Hope Purse

On l'aura compris, je suis très attirée par le rose en ce moment ^^ Mais rassurez-vous, tous ces modèles sont disponibles dans d'autres coloris, à l'exception du Hope ! Passons maintenant aux sacs en toile dont j'aime beaucoup les imprimés. 

Aretha Canvas Tote - ivoire

Aretha Canvas Tote - chocolat

Jasmine Canvas Tote

Kingston Canvas Tote - sage

Kingston Canvas Tote - stone

Le credo de la marque est de proposer des modèles originaux et soignés à des prix abordables. Comptez de 48 à 80 euros pour les sacs en simili-cuir, de 30 à 39 euros pour la petite maroquinerie et 13 euros pour les sacs en toile. Il existe aussi une collection en cuir véritable, Nica London, où les prix montent entre 80 et 259 euros (mais tous les articles sont en solde actuellement). Vous pouvez retrouver la marque Nica sur les sites Spartoo et Sacby, où les frais de port et de retour sont gratuits. Mais ces sites n'offrent pour l'instant qu'une petite partie de la nouvelle collection. Sinon, il faut compter dix euros de frais de port pour commander sur le site de Nica.

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura plu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...