vendredi 3 février 2012

La collection printemps-été de Nica #2

Pour continuer cette présentation de la nouvelle collection Nica, je vous ai préparé une petite sélection des modèles qui ont retenu mon attention. On commence par mon coup de cœur de cette saison, celui pour lequel je craque complètement, à cause de la couleur, de la forme et aussi de ces adorables petits oiseaux :

Hope Across Body 
Mais je ne suis pas encore tout à fait sûre de céder à ce coup de cœur, car il y a vraiment plein de jolis modèles tous aussi colorés les uns que les autres. Prenez par exemple celui-ci, dont j'adore la fermeture originale, comme un porte-monnaie à l'ancienne, ainsi que l'aspect laqué, la couleur corail et le petit noeud sur la poignée. (Quand je vous disais que la marque avait le sens du détail !)
Cannes Frame Tote
 Tout aussi soigné, le modèle Vanino, dont j'aime beaucoup le charm' rebrodé de roses et surtout l'élégant jeu de découpes. 

Vanino Tote
Plus sobre, mais très élégant aussi, on a le modèle Lily :

Lily Tote
Et, histoire de ne pas passer inaperçue, ça ne me déplairait pas d'avoir ce modèle-ci à mon bras :

Koper Tote
 Vous l'aurez compris, je suis une fan des grands sacs à main, plutôt portés épaule, où je peux fourrer tout mon bazar, je vous aurais bien dit "de fille" mais, quand je vois le temps que mon chéri met à retrouver ses affaires dans sa sacoche, j'ai bien peur qu'il y ait là un mythe en train de s'effondrer ^^ Cependant, je suis aussi à la recherche, pour cet été, d'un petit sac que je puisse porter en bandoulière en y glissant juste le strict minimum, histoire de voyager léger. Mon coup de cœur pourrait faire l'affaire, mais pour un style plus décontracté, je choisirai bien ce modèle, qui a également retenu votre attention, à en croire les commentaires sur l'article d'hier ^^ Il se décline en quatre couleurs et, personnellement, ma préférée, ce serait la jaune :

Lily Across Body
J'espère que cette sélection vous a plu. Si vous souhaitez retrouver les visuels de la collection, c'est ici. Demain, pour conclure cette série d'articles, je vous présenterai la petite maroquinerie ainsi que la gamme de sacs shopping en toile.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...