lundi 20 février 2012

Et c'est reparti !

Me voici de retour chez moi après un séjour parisien intense dont je ressors épuisée mais ravie. Ce voyage était placé sous le signe de la découverte, grâce à une rencontre avec Stéphanie Zwicky, mais aussi de l'amitié, car j'ai de nombreux amis dans la capitale et ce fut comme toujours un bonheur de passer du temps avec eux. En partant mercredi, je pensais naïvement pouvoir publier chaque jour un petit billet, mais j'ai été très occupée. J'ai donc préféré profiter de chaque instant et remettre à plus tard le récit de mes aventures. Cette semaine sur le blog, je vous propose donc un petit récapitulatif de cette escapade parisienne. Au programme :
- le récit de ma journée coaching shopping avec Stéphanie Zwicky, dont j'ai pu bénéficier grâce à un concours organisé par Stéphanie et la marque Newlook
- un petit mot de présentation sur Toraya, une pâtisserie japonaise traditionnelle où mon amie Kleo et moi avons longuement papoté en dégustant thés et petits gâteaux japonais
- du nouveau dans ma PAB, ou comment ramener dans ses valises du thé de Londres (Yumchaa) et de Paris (Mariage Frères) et découvrir à la maison un paquet contenant du thé en provenance de Bruxelles (Nong Cha). Merci les copines !

Maintenant, je file rattraper mon retard en matière de lecture, car mes camarades blogueuses ont beaucoup écrit en mon absence (plus de 200 billets au compteur d'après Hellocoton !). Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore participé, on n'oublie pas le concours Nica, vous avez jusqu'au 29 février pour participer. Et on se retrouve demain pour le récit de ma première journée parisienne. En attendant, je vous embrasse !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Tu m'as pas dit que tu avais rencontré Stéphanie Zwicky ! La bise à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ça, moi ? Je devais avoir la tête ailleurs... au Japon, peut-être ? ^^ Encore merci pour ce moment passé ensemble, j'ai hâte qu'on remette ça !

      Supprimer
  2. Heu moi je suis responsables de qq'uns mais c rapide à lire ;) biz et bon retour en Bretagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai lu et surtout j'ai admiré :) Bises !

      Supprimer
  3. Je suis contente que tu ailles mieux !
    J'aime bien Stéphanie Zwicky, et sur son blog y'a pleins de liens pour des vêtements dits de grande taille. Le seul problème : le prix des vêtements quoi ! C'est affolant ! Je ne vais pas m'acheter un gilets 300€ ! Bref, dsl Isa, c'est pas le post pour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas :) Le billet de demain devrait justement t'intéresser, car je suis allée au Newlook de Thiais Village, en région parisienne, et ils ont toute la collection Inspire, donc grande taille, à des prix vraiment intéressants (30 euros un gilet, une jupe ou un pantalon, 8 euros une ceinture en cuir véritable, etc.) Apparemment, si on n'a pas de voiture, ce n'est pas évident de se rendre là-bas en transport en commun, mais on peut aussi acheter la collection en ligne : http://www.newlook.com/fr/shop/femme/inspire-to-tailles-46-au-54_30099 J'ajouterai à l'article de demain une petite sélection des articles que je n'ai pas achetés mais que j'aimerais bien m'offrir :)

      Supprimer
    2. Chouette ! J'ai hâte de lire ton article !

      Supprimer
  4. Cécile de Brest20 février, 2012 15:00

    Ahh, et moi qui venais tous les jours et qui désespérais en voyant qu'il n'y avait pas de nouveaux billets !!
    J'ai pensé à toi (et oui, on ne se connait pas mais je pense à toi, c'est formidable !!) samedi soir je suis tombée par hasard sur un épisode de Shelock Holmes, j'ai dit à mon mari "ne zappe pas, il paraît que c'est chouette, je veux voir !".
    Et bien, je n'ai pas été déçue, j'ai trouvé cet épisode (le premier de la série) très rythmé, les acteurs sont parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité :) Je suis très heureuse de t'avoir fait découvrir Sherlock, c'est vraiment une de mes séries préférées du moment. Et je te remercie de me faire penser aux séries, car pendant mon séjour parisien j'en ai découvert deux que je ne connaissais pas encore : Boston Legal (génial) et Cougar Town (bof). Encore un autre billet en perspective !

      Supprimer
  5. ah ba tu en a de la chance de l'avoir rencontré ! de sbises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...