lundi 27 février 2012

Brèves du lundi

Aujourd'hui, pas d'article dédié à un sujet particulier, mais quelques brèves qui résument bien ma journée. Mon premier geste, en me levant, a été d'allumer l'ordi pour voir si Jean Dujardin avait gagné l'Oscar du meilleur acteur. Et il l'a eu ! C'est con, mais je suis fière. Je n'ai pas vu The Artist, pas encore, mais je suis contente que Dujardin ait décroché tous ces prix, parce que c'est un excellent acteur, parce qu'il est sympathique et que je l'aime bien, voilà. Comme je le disais sur Facebook, bravo l'artiste !

Elle est pas belle, cette photo ? ^^
Bref, ça m'a mise de bonne humeur, et j'en avais bien besoin, parce que j'avais rendez-vous chez le dentiste cet après-midi. Les dentistes et moi, c'est pas une grande histoire d'amour, j'ai tendance à les fuir comme la peste. Mais il y a bien un moment où, quand faut y aller, faut y aller. En plus, le mien exerce à deux pas de la plage, et comme je suis arrivée en avance, j'ai pu me balader un peu sur le sable en attendant.


Et puis, ce soir, juste avant d'aller chercher les enfants à l'école, j'ai reçu ma nouvelle paire de chaussures. Contrairement à ce qu'en pense mon chéri, je n'en possède pas beaucoup, donc c'est toujours un petit événement pour moi. J'avais envie de chaussures rouges pour accompagner une jolie robe noire ornée d'un nœud rouge et j'ai craqué sur ces escarpins rétro de chez Hush Puppies.


 Et pour vous, c'était comment ce lundi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Moi aussi ça m'a mis de bonne humeur ce triomphe ! Ca fait du bien a notre esprit chauviste ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes escarpins sont tous simplement magnifiques !! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooooooooooooooore tes escarpins !!! Moi qui ne suis pas très à l'aise sur des talons, ceux là sont de la bonne hauteur et suffisamment large pour ne pas être trop casse gueule lol

    Si au détour d'une ballade, tu en trouves une paire en 37, abandonnée, seules au monde et qui cherchent une nouvelle maîtresse, je me dévoue !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !
    @ copine de moi : ils ne sont pas casse-gueule du tout, c'est même étonnant à quel point ils sont confortables ! Pour info, ils sont dispo en 37. Moi je dis ça, je dis rien... ^^

    RépondreSupprimer
  5. bravo Dujardin. C'est con, en effet, mais ça rend fier !
    de très jolies chaussures que voilà !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, miss ! Elles referont très vite une apparition sur le blog, cette semaine peut-être... (ça dépend essentiellement du temps, en fait !)

      Supprimer
  6. Et bien moi j'étais contente pour Dujardin mais aussi pour Cyril Lignac qui a eu sa première étoile. Je pense qu'il doit être snobé par la profession et donc je suis heureuse pour lui qu'il ait eu la reconnaissance de ses pairs (il ne me reste plus qu'à économiser pour aller manger chez lui).

    J'adore tes nouvelles chaussures.

    Pour le dentiste,j'ai trouvé la parade. Outre que c'est un bon professionnel, il est beau et très sympa, ça donne un peu plus envie d'y aller ;-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vénère Cyril Lignac et ses livres de recettes faciles à suivre et qui font toujours de l'effet. Je n'étais pas au courant pour son étoile, bravo à lui aussi.
      Et tu as bien de la chance pour ton dentiste ! ^^

      Supprimer
  7. Bon alors chez moi c t info radiophonique pour voir si Dujardin avais remporté l'oscar. Petit tour sur FB pour voir ce que le monde a fait pdt que je dormais ( c'est grave DR ??? ;)) Puis Course contre la montre car le tps file et que je me rend compte que une fois encore je vais arriver à la bourre au travail ! Déposage de princesse chez la noounou puis boulot pdt 9h avec ma collegue souriante (une fois n'est pas coutume) et retour a la maison ou la vie de super women qui doit tout gerer reprend puis decompressage devant top chef et enfin dodo .... et ouf c fini lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que nous méritons toutes le titre de Wonder Women !

      Supprimer
  8. ah g oublie je bave devant tes escarpins et moi qui ne suis pas fan de chaussure je me dit que tu es contagieuse :) mais j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Ouaou elles sont trop belles ces chaussures!!! <3 <3 <3
    J'ai hâte de les voir portées!!!
    Bises

    Claire

    RépondreSupprimer
  10. Deux oscars vraiment bien attribués ! :)
    Et tes escarpins à coeurs sont vraiment super mimis !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que mes chaussures fassent l'unanimité ! ^^

      Supprimer
  11. Tes chaussures sont absolument magnifiques ! J'adore ! Hush Puppies est plutôt la marque de prédilection de mon père mais ce modèle femme est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hush Puppies fait pas mal de modèles un peu rétro, quand tu regardes bien. J'adore leur bottines très Mary Poppins, je m'en offrirai sûrement une paire l'hiver prochain.

      Supprimer
  12. Moi aussi j'étais contente pour Dujardin,c'est un très bon acteur qui a vraiment la "vis comica" ce que j'admire toujours,car ça doit être difficile d'être un acteur drôle mais,pas vulgaire,avec sa propre personalité.J'ai bien aimé The Artist,quoique je l'ai trouvé un peu long au milieu,20 minutes de trop à mon avis,ce n'est pas ZE chef d'oeuvre mais je ne suis pas blasée et revenue de tout(quoi,ça veut dire pareil?)et l'idée est gonflée,j'ai pris du plaisir en le voyant.L'an dernier Le discours d'un roi était aussi un bon film sans être un chef d'oeuvre.
    Ce réalisateur(Michel Hazanicius) a mon attention depuis les 2 très réussis OSS 117,et en plus IL EST BEAU.Oui,c'est pas cinéphilique comme remarque mais c'est toujours bon de se rincer l'oeil.
    Mais l'Osacr qui m'a le plus fait plaisir c'est celui du film iranien Une séparation: là,oui,c'est un chef d'oeuvre.

    ANNESO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, j'avais trouvé le premier OSS 117 un peu long, par contre, j'ai vu quelques minutes du 2 hier soir sur M6 et ça m'a bien fait marrer, du coup, j'ai envie de le voir en entier. Je suis d'accord avec toi, Hazanavicius est plutôt séduisant :)
      Pour le film iranien, j'en entends beaucoup parler depuis quelques jours, mais je ne l'ai pas encore vu.

      Supprimer
  13. Très belles ces chaussures. Et les hommes pensent et penseront toujours que l'on a trop de chaussures! Bisous.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...