lundi 9 janvier 2012

Wishes come true #1

Il y a quelques semaines, j'avais publié ma 1ère wishlist. Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, c'est ici que ça se passe. Eh bien, j'ai profité des soldes flottantes de fin décembre pour commander les articles en question, et les voici ! 

En ce qui concerne le Billie Satchel de chez Nica, je l'ai eu à 68 euros au lieu de 80. Mais ça a été toute une histoire car, au lendemain de Noël, je me suis rendue compte que ce modèle était en rupture de stock aussi bien chez Spartoo que chez Sacby. Je le savais déjà épuisé chez Nica eux-mêmes, qui le soldaient à 40 euros (le temps que je clique sur l'e-mail m'informant des soldes, il n'y en avait déjà plus). Bref, j'ai cherché un peu partout sur le Net, y compris sur Ebay, et je ne l'ai trouvé qu'à un seul endroit : Swish Edinburgh. J'hésitais un peu à commander sur un site inconnu au bataillon, mais je le voulais vraiment, ce sac, alors au final, je me suis lancée, d'autant qu'il y avait quand même une jolie réduction. Résultat, j'ai reçu mon sac une semaine plus tard. Livraison nickel, frais de port peu élevés par rapport à d'autres sites anglais, franchement, je n'hésiterai pas un seul instant à commander de nouveau sur ce site (même si je me suis aperçue depuis qu'il y avait du réassort chez Spartoo et Sacby). Et je ne regrette pas mon coup de cœur, jugez plutôt : 





Pour les mocassins River Island, j'ai vraiment fait une affaire : 29,59 euros au lieu de 73,97 (sur Asos). Là aussi, je suis ravie de mon achat, ils me vont parfaitement et sont très confortables... sauf que c'est la première fois que je porte des talons aussi hauts, donc je ferai pas forcément des kilomètres avec. (Qui a dit "petite joueuse" ?)



Vous retrouverez le sac et les chaussures en fin de semaine dans un nouveau look ! A venir également dans les prochains jours, une nouvelle wishlist entièrement consacrée à la collection printemps-été de Taillissime. Tout n'est pas enthousiasmant, mais il y a vraiment quelques pièces sympa. Stay tuned !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Ouah quelle affaire sur ces chaussures, tu les as eu ou à ce prix ??

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, pardon, j'ai oublié de le préciser, c'est sur Asos.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un gros coup de coeur pour le sac.
    Pour les chaussures, et surtout les talons je triche : balerine jusqu'au travail et talons après...mais je conçois que pour quelqu'un qui travaille à domicile, c'est un conseil assez peu utile ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, je retiens l'idée pour mes déplacements ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sac, il est vraiment à tomber !!

    RépondreSupprimer
  6. Ces mocassins sont vraiment jolis, super achat!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...