dimanche 22 janvier 2012

O Holy Night de Paul&Joe Beauté

Pour faire suite à l'article de vendredi, je vous poste les photos du vernis O Holy Night "en direct" de mes ongles. Je vous demanderai juste un peu d'indulgence, cela faisait une éternité que je ne m'étais pas posé de vernis et j'ai l'impression d'avoir deux mains gauches. J'ai débordé, et les deux couches ne sont pas des plus régulières. Mais bon, on va dire que ce n'est pas trop mal pour un premier essai. 



J'ai été agréablement surprise par l'odeur, beaucoup moins forte et désagréable que dans mon souvenir. En même temps, n'ayant pas beaucoup de vernis à ongles à la maison, je ne peux certifier si c'est spécifique au produit ou si c'est juste ma mémoire qui me joue des tours. 

Je suis vraiment fan de la couleur et de l'aspect pailleté, même si je pense que les paillettes contribuent à la difficulté d'appliquer le vernis - il faudra que je vérifie avec le vernis Essie reçu dans la JolieBox de novembre et qui ne contient pas de paillettes. 



J'avais lu sur Internet un avis négatif concernant la transparence du vernis, même après deux couches. Cependant, cet avis concernait le vernis violet "Merrily on High" que j'ai également acheté, j'aurais donc l'occasion de tester bientôt. En ce qui concerne celui-ci, aucun problème de transparence après deux couches. 

Il ne me reste plus qu'à évoquer le seul point vraiment négatif à mes yeux, la difficulté d'appliquer le vernis qui ne s'étale pas bien. Au début, je n'ai pas mis beaucoup de vernis sur le pinceau, de peur de déborder, mais je n'arrivais pas à l'étaler. Il faut une certaine quantité de produit pour qu'enfin le pinceau se déploie.

Cela dit, je suis très satisfaite de mon achat et j'adore vraiment la couleur. N'ayant pas mis de top coat, je vous dirai lors de ma prochaine pose de vernis combien de temps celui-ci a tenu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Mon seul contact avec la marque, c'est une superbe paire de lunettes de soleil! J'aime l'esprit de la collection de cosmétique.
    Et pour le vernis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :-) Dans deux-trois coups de pinceaux tu devrais être au top :-p surtout avec un essie facile à appliquer généralement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil de m'encourager ^^ !

      Supprimer
  2. moi, c'est pareil... j'ai eu le souvenir de me trouver cruche en mettant du vernis à ongles comme une "patate", mais en fait, c'est que le vernis était trop épais, alors j'ai mis du dissolvant dedans, et maintenant, ça "glisse" tout seul ^^ je te conseilles de faire ceci ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...