vendredi 20 janvier 2012

Mes premiers pas dans l'univers Paul&Joe Beauté

Bon, ce n'est pas parce que je suis clouée au fond de mon lit par un méchant virus et une forte chute de tension que je vais laisser passer une occasion de bloguer. Aujourd'hui, j'avais prévu de vous parler de mes récents achats. Non, je n'ai pas fait les soldes, du moins pas tout à fait. Mais j'ai craqué pour une ligne cosmétique romantique et girly, j'ai nommé Paul&Joe Beauté. Il y a encore quelques semaines, je ne savais même pas que la marque Paul&Joe se déclinait également en produits de beauté. Et puis, il a suffi qu'Armalite poste un lien vers leur site pour que je tombe amoureuse. Rien que le packaging donne déjà envie de succomber, jugez plutôt :


J'ai cru comprendre que la ligne se décline en une collection principale et plusieurs collections éphémères dont les imprimés rappellent ceux de la marque de vêtements. J'ai réussi à trouver plusieurs produits des collections précédentes en profitant des soldes sur Asos et sur Brandalley.

On commence par deux vernis de la collection Ornemental (Noël 2011). J'ai vraiment eu le coup de cœur pour ce vernis bleu pailleté et son joli flacon qui aura en plus le mérite de décorer ma salle de bains.

Teinte 022 O Holy Night

Et puis, parce que j'avais un peu de mal à me décider et que les flacons étaient soldés (9,78 euros sur Asos au lieu de 14,50 prix boutique), j'ai aussi pris le violet.

Teinte 023 Merrily on High

On passe ensuite à la collection Blue Horizon (été 2011). J'ai craqué pour l'une des ombres à paupières encore disponibles sur Brandalley. Même si je dois reconnaître que j'ai été surprise par la petite taille du produit, j'adore les couleurs qui, je pense, iront très bien avec le vernis bleu canard ci-dessus.


Teinte 001 le Midi
Et quitte à acheter du maquillage de luxe, autant aller jusqu'au bout et investir dans une base pour fard à paupière de la même collection, disponible sur Asos.


Au vu de l'imprimé, je dirai que ce petit étui de poche contenant un miroir et du papier matifiant fait partie de la même collection, même si je n'ai pas pu m'en assurer sur le Net. Le papier matifiant, c'est un accessoire assez pratique pour quelqu'un comme moi dont la peau mixte a tendance à briller. Jusque-là, je ne connaissais que celui de l'Occitane, c'est donc l'occasion d'en tester un nouveau. 

Étui pour papier matifiant acheté sur Brandalley
Enfin, pour compléter mes achats et éviter de payer des frais de port sur Brandalley, j'ai pris une recharge de papier matifiant et une lime à ongles, ce qui m'a également permis d'avoir en cadeau un joli carnet. Je ne l'ai pas fait, exprès, mais il y a une chouette sur la 1ère page. Moi qui collectionne ces oiseaux, le clin d’œil m'a fait sourire. 




Si on m'avait dit un jour que des cosmétiques me feraient plus plaisir que des vêtements, je ne l'aurais pas cru !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Jolie commande. J'avais regardé une vidéo sur le massage facial dans laquelle une femme utilisait une huile Paul et Joe. L'odeur semblait la régaler !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu passer leur huile, mais ma peau ne supporte pas ce genre de produit. Je testerai peut-être leur lotion quand je me serai lassée de mon basic 3 temps de Clinique.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je ne suis pas spécialement fan de cette marque et notamment au niveau des vêtements et sacs à main. J'avoue toutefois que leur packaging pour leur produit de beauté est plutôt réussi. Après, je ne connais pas la qualité de leur cosmétique mais j'ai tendance à faire rapidement des allergies et a préféré donc mes produits habituels.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...