lundi 23 janvier 2012

Le swap littéraire d'Armalite #2

C'est le grand retour du swap littéraire d'Armalite, cette fois-ci sur le thème des mondes imaginaires. Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir dans la boîte aux lettres une grande enveloppe blanche contenant trois adorables paquets que j'ai eu bien des scrupules à déballer. (Tellement que j'ai pris plein de photos et que mon chéri a râlé parce que, du coup, on a mangé froid. ^^)


En plus, je me suis retrouvée face à un dilemme. Que devais-je ouvrir en premier ? L'enveloppe et découvrir le contenu des paquets par l'intermédiaire de la carte, ou les paquets eux-mêmes ? J'ai fini par décider d'ouvrir le paquet contenant le livre. Et j'ai été ravie de découvrir qu'il s'agissait de l'Enchanteur, de Barjavel. Alors, Clochette, puisque tu me le demandes si gentiment dans ta carte, oui, je l'ai déjà lu. Mais ça doit faire presque vingt ans, et je suis franchement ravie de me replonger dedans, parce que je me souviens que j'avais beaucoup aimé. J'en ai gardé quelques images, une forêt ensoleillée, une jeune fille qui se promène, l'enchanteur enfermé dans sa tour invisible... Mais c'est assez flou, je vais donc pouvoir remédier à cela. En plus, Barjavel est un auteur que j'aime beaucoup (j'ai également lu La Nuit des Temps) et je suis contente qu'il rejoigne ma bibliothèque.

Passons maintenant aux autres paquets que j'ai déballé religieusement. Le petit contenait une paire de boucles d'oreilles en forme de chouette (sourire ravi) et celui avec les rubans verts abritait une boule à thé en forme de note de musique rose. (J'adore !) Ajoutons-y une jolie carte qui va vite trouver sa place sur le mur de mon bureau. Encore une fois, j'ai été super gâtée ! Un grand merci, Clochette, je pense avoir pris autant de plaisir à déballer ces paquets que tu en as pris à les faire ! Et je suis ravie de faire plus ample connaissance par l'intermédiaire de ce swap. Je viens de découvrir ton blog, Très cher(e), et je suis impatiente de continuer à te lire.


Enfin, c'est l'occasion de vous montrer que je me suis mise à utiliser l'application Vignette, en attendant l'arrivée d'Instagram sur Androïd. 


Encore un grand merci à Clochette pour ces jolies surprises et à Armalite pour l'organisation du swap !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je suis bien sure un peu déçue (pour toi surtout) que tu l'ai déjà lu, désolée à chaque livre que je prenais il me semblait évident que tu l'avais lu... mais je suis ravie que le tout te plaise quand même, Ravie aussi que les petits cadeaux t'ai fait plaisir (là c'"tait plus facile :-)), j'ai adoré les préparer pour toi en tous cas (les swap ça donne un peu l'impression d'être un petit lutin du père Noël!)
    A très bientôt, en attendant prends soin de toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Les petites boucles d'oreilles sont toutes mignonnes. Je craque devant les hiboux et mes soeurs l'ont bien compris puisqu'elles m'offrent toujours des colliers avec des hiboux.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...